Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Mar 9 Nov - 14:41
chicken run a écrit:
7 réponses "contre" le prêt.... bande de pinces !!!
du grand Chicken j'adore
moi perso ca me dérange pas mais tout dépend à qui ... je fais parti des 2 qui ont dit souvent
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Mar 9 Nov - 18:13
bertranddac a écrit:
golfeurT a écrit:
Moi je suis prêt à la prêter mais pas à n'importe qui non plus.... Un minimumde confiance s'impose
Par contre je l'ai déjà fait essayé à plusieurs personnes en étant passager ça ne me pose pas de soucis... Et puis c'est toujours agréable quand t'es à côté de quelqu'un qui l'essaye et qui te dit "ah ouais quand même !"
Carrément jusqu'au jour ou paff dans le fossé, par contre je n'étais pas côté passager.
Ben j'espere que t'as pas raison Enfin quand je dis confiance je suis en mode à la vie à la mort donc quand je la prête (et c'est plus que rare) le conducteur sait que s'il la cartonne il la paye sûre parce que là les assurances c'est plus mon problème !!
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Mar 9 Nov - 18:16
Sylar a écrit:
Par contre, faudrait pas que le femme de Chicken et la mienne disucte ensemble, elles vont se rendre compte qu'elles se font avoir... Pire : faut pas qu'elles discutent avec les femmes du forum...
Nombre de messages: 183 Age: 24 Localisation: brumath voiture: golf 5 r32 age: 69 ans Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Mar 9 Nov - 19:36
Depuis le temps que je les, environ un an et demi, le seul qui est eu l'honneur de la rouler cet Oxygen au rasso de sélestat!! Sinon plutôt crever!!! mdr
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Mar 9 Nov - 19:53
olivr6 a écrit:
chicken run a écrit:
du grand Chicken j'adore
moi perso ca me dérange pas mais tout dépend à qui ... je fais parti des 2 qui ont dit souvent
espèce de fayot !!!!.... toi tu veux niquer !!!.....
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Jeu 18 Nov - 11:02
Perso je pense que ça doit être vraiment exceptionelle car sur ce genre d'auto il peut y avoir qu'une personne sinon ça devient vite une source de conflits avec l'autre.
Donc voilà c'est ce que j'en deduis c pas une voiture pour une famille
Ou alors il faut que les personnes s'en foute de la voiture mais quand c pas le cas c pas bon sauf si les deux sont sur la même longueur d'onde mais je pense que ça n'existe pas
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Jeu 18 Nov - 18:12
chicken run a écrit:
olivr6 a écrit:
chicken run a écrit:
du grand Chicken j'adore
espèce de fayot !!!!.... toi tu veux niquer !!!.....
oh p*****
alors là tu m'as mis 2-0 mon poulet !!!! j'en peux plus
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Jeu 18 Nov - 18:24
Sujet: Re: conducteur exclusif ou prêteur ? Jeu 18 Nov - 19:05
chicken run a écrit:
FINISH HIM !!!
allez-y défoulez vous tu me tueras un jour mon poulet tu me tueras