| | ARMORIC AUTO SARL concarneau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: ARMORIC AUTO SARL concarneau Jeu 11 Nov - 0:14 | |
| si quelqu un se retrouve proche de concarneau.. bretagne finistere meme si c VW, une bonne adresse.. patron sympa, consciencieux, & a fait du travail nickel pour changer le carter d huile.... & son garage a un enclot ferme pour la nuit.. http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-ARMORIC-AUTO-SARL-4800.html ARMORIC AUTO SARL une .:R de + a son actif.. |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1400 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Jeu 11 Nov - 0:17 | |
| C'est bon a savoir sa. Tu a fait repare ta voiture là ba? |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Jeu 11 Nov - 9:55 | |
| oui j avais touche dessous dans un parking.. heureusement lentement.. mais le carter avait une fuite, l alu ca se fend pour un rien.. il a fait ca bien, & n a pas fait le con avec.. le prix, moindre que son devis & m a dis que c est alle mieux qu il ne le pensait.. si j etais dans le coin je lui laisserais la bagnole meme pour plus complexe.. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Jeu 11 Nov - 10:30 | |
| Oui bon a savoir, moi qui suit encore en recherche d'un tres bon garage... Tu n'a pas des parts dans cette boite g4r32 ?? |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Jeu 11 Nov - 10:41 | |
| lol, oui je t en avais deja parle.. c son style qui m a plut.. direct & soucieux de faire du bon boulot.. ca se ressent.. donc vu la rarete, avis aux bretons ou touristes comme moi de passage.. a tester |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1400 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | |
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Dim 14 Nov - 14:00 | |
| Si j'en suis content pour l'instant. Le patron est tres sympa, et ses ouvriers aussi. Bien plus content que celui de Quimper en tout cas. On va dire que je suis juste super éxigeant... |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

| Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Lun 15 Nov - 2:06 | |
| Tu a bien raison d'étre exigeant avec ta R, sais comme sa qu'elle restera propre et bien entretenu. |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Ven 19 Aoû - 1:14 | |
| Merci pour l'info, mais connaissent ils vraiment bien la R ? ou sont ils seulement sympa et honnétes ( çe qui est deja pas mal ). |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Ven 19 Aoû - 14:56 | |
| Dis toi bien quant Bretagne Soupape, ou du moins dans le 29, aucun des garagistes (VW) que j'ais fait ne connaissais "bien" la R32. Ils font le boulot, point barre...
TDI / VR6, même combat pour eux. Ils ne seront pas mieux payer en fin de mois pour avoir bichonnés plus qu'une autre, une belle mécanique.
En tout cas, c'est ce que j'ais remarqué. Mais je continue de rechercher la perle, en espérant qu'elle existe...
|
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

| Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Ven 19 Aoû - 15:09 | |
| les seules garasistes qui frait bien leur boulot sa serait un mec qui fait sa au black, pas dans un contexte de boulot, garage ou juste le rendement compte a mon avis. Un passionner de belle mecanique qui travaille pour lui, ou alors un petit garage a l'ancienne. |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Ven 19 Aoû - 23:01 | |
| merci de vos reponses , à vous 2 Ceci dit c'est dommage que tout le monde s'en foute ( wv) et que le rendement passe avant tout !! cela me fait un peur, moi j'irai sur Quimperlé , et je vous tiendrai au courant , croyez moi. |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Dim 21 Aoû - 12:53 | |
| Le mieux encore est de l entretenir soit meme. |
|
 | |
soupape W12

| Sujet: Re: ARMORIC AUTO SARL concarneau Lun 5 Sep - 18:33 | |
| Bon, voiçi les news comme promis ( message plutot destiné aux Bretons ). Je suis passé chez Wag Quimperlé, j'ai vu le patron, et je lui ai fais part de mon inquietude (chaine de distribution) je lui ai parlé des fameux canaux 208/209 et là ....il a eu l'honnéteté de me dire que le forum en savait plus que lui et qu'il etait désolé n'ayant jamais eu de 32 ou voiture similaire dans le garage !!! Ceci dit , tres aimable et m'a promis de se renseigner afin de s'occuper de ma belle. Compter sur moi pour vous donner la suite de mon feuilleton car pour l'instant c'est ma seule ombre au tableau au sujet de ma R, car j'en suis ravi evidement, mais encore une fois terriblement inquiet des valeurs que me donnera le vag com. Mais quel voiture, bonne soirée à tous . |
|
 | |
| | ARMORIC AUTO SARL concarneau | |
|