| | S3 Black de R32-Dunkerque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
la tomate V8

Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Jeu 11 Aoû - 21:46 | |
| Franchement il fait bien ce qu'il veux c'est sa vie Perso j'en aurais la possibilité je ferais comme lui, en plus la 335D c'est un pur kiff cette auto très belle et en plus performante Le vrai passionné et t'il celui qui garde peu sont auto mais tout en en prenant soin ou celui qui la garde longtemps et la passe au rouleau pour la nettoyer Sur ce bonne soire Et vivement la prochaine une turie |
|
 | |
MKV R32-Dunkerque V8

Nombre de messages: 380 Age: 28 Localisation: Dunkerque age: 27 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Jeu 11 Aoû - 21:56 | |
| |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Jeu 11 Aoû - 22:43 | |
| tu exageres j 'ai même pas eu le temps de monter dedans et on a pas pu tester contre hulk |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Ven 12 Aoû - 9:30 | |
| | la tomate a écrit: | Franchement il fait bien ce qu'il veux c'est sa vie
Perso j'en aurais la possibilité je ferais comme lui, en plus la 335D c'est un pur kiff cette auto est très belle et en plus performante.
Le vrai passionné est-il celui qui garde peu son auto mais tout en prenant soin de sa voiture ou celui qui la garde longtemps et la passe au rouleau pour la nettoyer
Sur ce bonne soirée
Et vivement la prochaine une tuerie |
Roooh la question piège.... Je dirais la réponse 2 !!! J'ai bon ???!!!!
| MKV R32-Dunkerque a écrit: | De 1 je ne prend personne pour "des jambons" vu que j'ai à convaincre personne , de 2 si tu vois pas la difference entre une 3 portes A3 et une 3 portes serie 3 coupé et bien c'est que t'es encore plus con que je ne le pensé et de 3 QUESQUE SA PEUT TE FOUTRE PETITE TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi a part ta R32 qui a 20 ans et que tu vas garder toute ta vie et tes Lupo t'as aucun vécu en véhicule de sport ,tu fais que baver sur ceux qui ont une passion de l'auto en générale !!!
Sur ceux si t'as d'autre remarque n'hésite pas à nous amuser .... |
Pas de problème, on a pas fini de se marrer, et de toute façon ça apporte un peu de vie au forum qui devient moribond ces derniers temps. Mon boulot c'est de dégoupiller des grenades... Ca a au moins le mérite de faire sortir de leur réserve des gens qu'on ne voit plus jamais sur le forum ou au rassemblement national....
Tu devrais prendre le temps de te poser 5 minutes à une table et de te poser la question de ce que tu désires vraiment Je sais bien qu'on vit dans une civilisation du périssable et du gaspillage. Nos anciens téléviseurs cathodiques en très bon état de marche remplacés par leur équivalent au format plat vont grossir les décharges situées sur les plages des pays africains qui meurent de faim et des enfants vont chercher dedans les matières précieuses qu'ils revendront pour se payer de quoi survivre.... et ça ne choque personne. Changer de voiture tous les 6 mois c'est sinon contre productif pour son budget de bon père de famille, c'est en tout cas un comportement d'enfant gâté typique des pays riches, mais effectivement c'est ton affaire.
Cela dit si tu continues cette fuite en avant tu vas passer ta vie à courir après des chimères. Fais l'inventaire de ce que tu recherches dans un véhicule et tu trouveras la voiture qui apporte la réponse sur tous ces points quitte à gonfler un peu ton budget. Je ne veux que ton bien être, je me fais du souci pour toi. 
Après, changer une 3 portes pour une autre 3 portes, c'est de toute façon continuer à faire les mêmes contorsions si on doit charger un bébé à l'arrière. Donc arguer du fait qu'on vend une voiture dont on a déjà marre parce qu'elle ne répond pas à toutes ses attentes parce qu'on va avoir un bébé et qu'on veut un modèle plus pratique, c'est un peu prendre les gens pour des jambons... et j'aime pas ne pas connaître le dessous des cartes, c'est mon côté journaliste d'investigation.... et je vois pas trop ce que tu gagnes à jouer ce jeu, de toute façon ton S3 s'est vendu comme qui rigole et à peine achetée la 335D trouvera très prochainement un preneur pour que tu puisses acheter la prochaine que tu as déjà en tête. Mais la violence immédiate avec laquelle tu réponds aux points que je soulève me donne envie d'en savoir plus, je peux pas m'en empêcher...
Combien t'a couté la révision service complet sur le S3 par curiosité ?.... |
|
 | |
MKV R32-Dunkerque V8

Nombre de messages: 380 Age: 28 Localisation: Dunkerque age: 27 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Ven 12 Aoû - 11:20 | |
| Elle ne m'a rien couté car pas eu besoin de la faire , et je vois que tu pars très loin la sa doit être ton coté fleur bleue . Enfant d'un pays riche ok mais enfant gâté ... Tu connais rien de moi ni de mon parcours donc continu de blablater sur les voitures c'est d'ailleurs le principe de ce forum et non sur son conducteur. Et faut te dire une chose aussi c'est que c'est que de la voiture et que si je change si souvent c'est que je fait des plus values sur mes véhicules . Et mon métier ne me permet pas d'allez au rassos nationaux car souvent très loin. Et je te rejoint sur le fait que sa anime le forum mais je finir par croire que tu m'adore car c'est souvent sur moi que tu lâche ton venin ... LOL
J'espère te voir un jour sur un rasso se serait ... Intéressant |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Ven 12 Aoû - 12:19 | |
| |
|
 | |
T0mate V6

Nombre de messages: 274 Age: 26 Localisation: Belgique, Hainaut voiture: Meriva age: 2 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Ven 12 Aoû - 12:25 | |
| Je rejoins Chicken sur le fait que je ne comprends pas le fait de prendre un coupé, tu vas te faire chier pour rentrer le maxi-cosi du bébé.. Djà ça me saoule quand je dois me mettre derrière dans un 3 portes..alors rentrer pour mettre le bébé..c'est showtime.. J'aurais au minimum pris un 5 portes pour vraiment que ce soit pratique.. Après c'est sûr c'est un choix personnel..je compte aussi avoir un bébé..j'ai troqué y 'a 2 semaines ma voiture de sport 3 portes pour un Mériva..
La 335d c'est clair et net que c'est une très belle et très bonne voiture..mais je doute de son côté pratique pour le bébé..enfin je dis ça je dis rien..Tu verras surement par toi même..et si ça te convient tant mieux..après tout c'est à toi que ça doit plaire.
|
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Ven 12 Aoû - 14:30 | |
|
Dernière édition par pierlo le Ven 12 Aoû - 14:36, édité 1 fois |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Ven 12 Aoû - 14:35 | |
| |
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Ven 12 Aoû - 15:59 | |
| On peut être passionné et changer de voiture tout les 6 mois ou 10 ans , comme ne pas être passionné et garder sa voiture 20 ans ou 6 mois ... Il ne faut pas confondre passionné de l'auto et passionné de la R32 . Le passionné de R32 gardera sa R32 un maximum de temps , alors que le passionné d'auto a plein de sportive à essayer (R32/S3/S4/RS6/M3/M5/Corvette/AMG/Lotus/911/350Z/R8/GT-R/F355/3200GT/XKR/Cayman ...) , ce qui l'oblige à changer très souvent (avec parfois des arguments douteux) . Après il y a ceux qui s'en fiche . Certains gardent leur voiture pendant 20 ans , pourquoi changer ? c'est toujours un volant et 4 roues D'autres changent très souvent pour éviter la panne et rester dans la garantie du constructeur . Dans tout les cas , le passionné se reconnait par son choix . |
|
 | |
Alvalaxia W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1539 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
 | |
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Lun 5 Sep - 16:07 | |
| alors sa dit quoi par ici |
|
 | |
MKV R32-Dunkerque V8

| Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Lun 5 Sep - 16:18 | |
| LOL bah sa dit que je vais changer les jantes pour passer en 19" pour la reprogrammé à 365ch. J'ai changé la calandre pour la mettre en noir. |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Lun 5 Sep - 18:20 | |
| |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: S3 Black de R32-Dunkerque Lun 5 Sep - 18:23 | |
| envoies les photos de la BM |
|
 | |
| | S3 Black de R32-Dunkerque | |
|