Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: [A FERMER]Une Session Reprog shiftech/Lieu Dijon Ven 19 Nov - 21:33
je suis déçu qu'il n'y ai pas de banc de puissance mais en temps j'ai pas envie que le travaille soit baclé ou autre pour gagner quelque euros, mais j'y connais rien
Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: [A FERMER]Une Session Reprog shiftech/Lieu Dijon Ven 19 Nov - 21:48
marko30 a écrit:
je suis déçu qu'il n'y ai pas de banc de puissance mais en temps j'ai pas envie que le travaille soit baclé ou autre pour gagner quelque euros, mais j'y connais rien
Alors pour le banc chacun a sont avis.
Pour avoir vu deja des reprog il passe ta voiture avant il te dise elle fait temps de chevaux et un passage après pour te dire désormais elle en fait temps mais c'est tout il ne s'en serve pas pour te crée ta reprog
Apres tu va passer ta voiture sur 10 banc tu aura pas les 10 même courbe ni même résultat
Mrc qui et très connu ne réalise jamais ces reprog sur banc et toute les personnes que je connais sont très heureux de leur reprog
Et après rien ne t'empêche de la passer sur un banc après reprog
Nombre de messages: 1400 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
Sujet: Re: [A FERMER]Une Session Reprog shiftech/Lieu Dijon Sam 20 Nov - 2:02
la tomate a écrit:
marko30 a écrit:
Alors pour le banc chacun a sont avis.
Pour avoir vu deja des reprog il passe ta voiture avant il te dise elle fait temps de chevaux et un passage après pour te dire désormais elle en fait temps mais c'est tout il ne s'en serve pas pour te crée ta reprog
Apres tu va passer ta voiture sur 10 banc tu aura pas les 10 même courbe ni même résultat
Mrc qui et très connu ne réalise jamais ces reprog sur banc et toute les personnes que je connais sont très heureux de leur reprog
Et après rien ne t'empêche de la passer sur un banc après reprog
Voila mon avis
Chacun peu ajouter le sien
Certes le banc n'apporte pas grand chose lors d'une simple reprogramation, mais on peut voir la courbe et la corriger si bessoin ai. Et surtout savoir combien ta voiture sort avant et surtout apres reprog, sinon le mec peut te raconter des conneries et t'en ne sera rien. Apres c'est sur que chaque banc donnera des données differentes.