Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: la marne vitry le françois voiture: golf 5 r32 age: 22 Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: ma R me fait des caprices Jeu 18 Nov - 19:18
voila se matin je part au boulot et la d'un cou le son change elle broute je me dis ''oula toi tu me fait quoi la'' pis le voyant du cata s'alume sa tremble perte de puissance la je me dit moi vieux ton allumage est en train de lacher je crois je tourne en 5 cylindre je pensse demain elle passe à la balise on véra
Nombre de messages: 70 Localisation: STREET LIFE voiture: R32 quattro porte age: 33 Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Re: ma R me fait des caprices Ven 19 Nov - 9:08
juste un truc chez oscaro il ne peuve pas en avoire j'ai commandé les mienne chez eu et il m'on remboursser car pas de delais produit non disponible ....................
chez VW il en on en generale 1 ou 2 super ..............
donc j'ai fini chez PORSCHE et ou sur le CAYENNE V6 3.2 c'est un moteur de R32 et chez PORCHE c'est dispo et c'est moi chere 36€
Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Alsace voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight age: 32 Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Re: ma R me fait des caprices Ven 19 Nov - 17:51
roofman a écrit:
juste un truc chez oscaro il ne peuve pas en avoire j'ai commandé les mienne chez eu et il m'on remboursser car pas de delais produit non disponible ....................
chez VW il en on en generale 1 ou 2 super ..............
donc j'ai fini chez PORSCHE et ou sur le CAYENNE V6 3.2 c'est un moteur de R32 et chez PORCHE c'est dispo et c'est moi chere 36€
Merci pour l'info et bien vu pour aller cher porsche
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: ma R me fait des caprices Ven 19 Nov - 17:58
R32 bzh a écrit:
Put... j'halucine quant je vois le nombres de personnes qui ont eu des problèmes avec leur bobines !
Je touche du bois...
t inquiete pas, tu y passeras aussi mais tu devrais prendre un peu d'avance pour les acheté vu comment les prix augmentent, j aurai mieux fait d en prendre 12 d'un coup quand elles etaient a 25€ piece