Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: magnaflow vs blue flame ? vos avis Sam 20 Nov - 10:33
Je prefer le magnaflow. Enfin bruit plus fort et un peu plus rageur. Quand les echappement font un bruit trop sourd et grave j'ai l'impression d'entendre des subaru avec leur gros pot de moto lol. Sinon niveau qualité les deux sont irreprochable. L'avantage avec Blueflamme est que si ta assez de sous de coté ils ont la ligne complete du collecteur au sortie pour la R32.
Nombre de messages: 961 Age: 27 Localisation: paca voiture: Focus RS Mk2 stage 2 age: 2010 Date d'inscription: 14/04/2010
Sujet: Re: magnaflow vs blue flame ? vos avis Sam 20 Nov - 12:58
AndreaR32 a écrit:
Je prefer le magnaflow. Enfin bruit plus fort et un peu plus rageur. Quand les echappement font un bruit trop sourd et grave j'ai l'impression d'entendre des subaru avec leur gros pot de moto lol. Sinon niveau qualité les deux sont irreprochable. L'avantage avec Blueflamme est que si ta assez de sous de coté ils ont la ligne complete du collecteur au sortie pour la R32.
la ligne complète ça doit douiller !! et a mon avis avec une ligne complète si tu passe devant un contrôle de gendarme c'est obligé de se faire arrêté
Sujet: Re: magnaflow vs blue flame ? vos avis Mer 12 Jan - 15:23
ca sonne ultra magnifiquement ces R32 avec echappement modifié quand meme!!! j ai de bons retours sur la ligne complete magnaflow perso.mais au niveau sonorité la base est tres bonne aussi faut dire lol!!