|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Cherchez l'erreur... Sam 4 Juin - 0:21 | |
| OU plutôt les erreurs :  Quelques erreurs se sont glissées sur cette photo, quel possesseur de R pourra me les trouver??? ( réponse demain si personne ne les trouve toutes...) |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Sam 4 Juin - 13:16 | |
| alors moi je dirais: * les inserts en bois sur les portes/vers le levier de vitesse * l'accoudoir central autrement elle n'a pas l'air très propre...pauvre petite R  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: erreurs Sam 4 Juin - 13:46 | |
| Bon, c'est pas mal tout çà mais il y en a encore 4 ou 5... |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Sam 4 Juin - 13:54 | |
| Ben à mon avis c pas une R32. c'est une golf 5 portes (on le voit sur les boutons de léves vitres ) cependant il existe des R32 5 portes. donc c une 5 portes avec comme l'a dit sylvain les inserts bois ,l'accoudoir et je crois que la barre de seuil n'est pas en alu . en plus il a mis les siéges de la R32 3 portes puisqu'il se rabatte alors qu'il y'a 5 portes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: L'R-reur Sam 4 Juin - 14:20 | |
| Là, c'est carrément pas mal, on se rapproche! Effectivement, ce n'est pas une R32...
Nous avons donc: * Inserts en bois sur les commandes de vitres,cendrier * Accoudoir central * Sièges rabbattables sur une 5 portes * Seuil de porte pas en alu
encore une ou deux petites mais c'est du détail... |
|
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Sam 4 Juin - 17:54 | |
| la boucle de la ceinture de sécurité n'est pas celle d'une R32 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: erreurs? Sam 4 Juin - 20:10 | |
| Alors là, je ne savais pas! Tu peux m'expliquer la différence? Sinon, Bravo, bien observé à tous...
Il reste : *les tapis *la poignée passager chromée et pas alu
D'autres choses??? |
|
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Erreurs Dim 5 Juin - 11:18 | |
| Ok, merci et bien vu! C'est bizzare car à ma connaissance, il ,n'y a que la Golf 4 GTI anniversary qui a le ciels de toit et les montants noirs... Mais bon, sur cette photo, ce doit être une GTI étrangère donc tout est possible!!!! |
|
 | |
sebapil V8

| Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Dim 5 Juin - 11:40 | |
| oui le modèle GTI 25th anniversary (disponible en Suisse - voir photo) avait le fond noir, mais je trouve vraiment dommage de "sacrifier" l'intérieur que celle-ci a pour mettre des applications en bois. Le modèle qui a les applications en bois de série est la V6 4Motion (voir photo). Golf IV 25th anniversary  Golf IV V6 4Motion (mon ancien véhicule)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Dim 5 Juin - 11:46 | |
| En fait , de série et à ma connaissance, il n'y avait que la V6 4 motion et la GTI (comme la mienne...) qui avaient les applications en bois...Et c'est pas très beau ( d'où mon idée de mettre les plaquages alu R32!)
Pour avoir essayé une Golf 5 GTI ( DSG) dont le pavillon est entièrement noir, je trouve que c'est vraiment pas mal. Même si c'est sombre, j'aime cette ambiance "sport" et calfeutrée... Dommage que VW n'a pa fait de même pour la R32 ( pourquoi pas en option...), cela l'aurait encore démarqué des autres ! |
|
 | |
sebapil V8

| Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Dim 5 Juin - 11:50 | |
| |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Dim 5 Juin - 11:53 | |
| oui moi aussi j'aurais préféré un intérieur plus "sombre" encore. ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'il n'y a pas de plaques numérotées sur les versions non-dsg. mais enfin bon c'est vraiment pour être tatillon  par contre pour la golf V, la qualité des plastiques est en net retrait par rapport à la précédente version. ça sent l'économie tout ça... |
|
 | |
sebapil V8

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherchez l'erreur... Mar 23 Oct - 11:20 | |
| Slt a tous je suis en golf iv r32 et je posséde l'accoudoir central.Il ni a que moi ou quoi?  |
|
 | |
|