Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: diode rouge d'alarme sur portière reste allumée Ven 21 Jan - 22:22
je déterre un peu le topic j'ai la même aventure sur une G5 pourtant elle a 2ans la batterie et elle roule régulièrement. Par contre après avoir fermé je dois ouvrir et fermé 3-4x pour qu'elle se mette à clignoté normalement!!!
C'est bizarre tout ça... chicken t'as eu des news? ton problème venais d'ou?
Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: Re: diode rouge d'alarme sur portière reste allumée Sam 22 Jan - 10:27
Citation:
elle a 2ans la batterie
Parfois ça suffit . En plus , avec le froid le batterie perd de sa capacité . Je te dirai bien de la rechargé pour voir , mais si tu roule régulièrement elle doit être chargé .
Si tu a la possibilité , essai avec une autre batterie , même si plus petite . Tant que tu ne démarre pas il n'y a pas de problème . Sinon , vas voir un garage pour faire vérifier la batterie . Sa prend 30 secondes .
Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: diode rouge d'alarme sur portière reste allumée Sam 22 Jan - 17:34
merci pour vos réponse, mais bizarrement ce matin je pars faire les courses et je la ferme normalement et RAS. Je repars et arrivé à la maison la diode restait allumé...
J'ai essayé de débranche la volumétrique mais ça ne changeait rien... vraiment bizarre je vais donc faire contrôler cette foutu batterie mais bon elle démarre au quart de tour, mais bon je vous tiens au jus
Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: Belfort (90) voiture: Golf V r32 age: 21 Date d'inscription: 22/07/2010
Sujet: Re: diode rouge d'alarme sur portière reste allumée Sam 22 Jan - 19:18
La diode rouge reste allumé quand tu appuie 2x rapidement sur le bouton fermé de ta clef cela permet de désactive l'alarme volumétrique et l'alarme anti soulèvement (pas sur pour la dernier)et sa permet d'ouvrir ta portière depuis l'intérieur quand tu a ferme a clef,enfin regarde dans la notice de ta voiture c'est marqué. Et re teste sans appuyer 2x pour ferme ta voiture tu verra que tu auras pu de soucis ^^ En espérant t'avoir aide.