| | Installation caméra de recul sur golf V R32 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bricethenice 4 Cylindres

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: alsace voiture: audi a6 s-line 3l quattro et golf V R32 age: 34 Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mar 23 Nov - 20:21 | |
| Bonjour tous le monde Alors j'ai un peu fouiner sur le net pour améliorer nos R !!! (je suis en convalescence ) Voilà ce que j'ai trouver; C'est un petit tuto en Anglais ,par contre ils y a les références des pièces et des photos explicative! http://cameluk.co.cc/camera.htm |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: alsace voiture: audi a6 s-line 3l quattro et golf V R32 age: 34 Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mar 23 Nov - 20:31 | |
| |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mar 23 Nov - 20:35 | |
| c 'est bien sa mais sa augmente le risque de panne sur le faisceau electrique sinon pas mal il faut le vag-com aussi |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

| Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mar 23 Nov - 20:44 | |
| Tu pense que mettre un cable d'origine comme les (jettas,tourans,siroccos,tigans,golfs 6) ont !font augmenter les risques de pannes? Pas plus que d'installer un autoradio gps zenec,ou téléphone sans fil (blutetooth) autre que OEM!
Le VAG-COM je l'ai ( et ca ma coûter 100 euros) |
|
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mer 24 Nov - 21:09 | |
| Moi je trouve sa magnifique ! avoir si le zenec le reprend... ta pas un ordre de pris de l'opération |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

| Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mer 24 Nov - 21:19 | |
| Il y pleins de personnes qui lisent ce post mais aucun commentaires! A quoi bon cela sert de poster sur le forum?. Personne pour faire bouger,débattre ? Il serait bien de crée une section TUTO comme sur les forums Allemand,Anglais,Américains! Mais bon j'ai l'impression quand on est nouveau menbre (avec peu de post) ,on essaye de lui faire comprendre gentillement qu'il sert a rien! et qu'il est préférable qu'il dise ces motifs ,qu'il poste des photos . Mais bon cela regarde que moi! |
|
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mer 24 Nov - 21:35 | |
| Non rien avoir brice seulement la moitié à un golf 4 donc moitié moins interresser et les autre qui ont une golf 5 ne sont pas forcément équipé d'un rns510 ou n'on pas forcément envie d'une caméra de recul !
Mais sinom je te rassure c'est une superbe idée et vraiment bien a pret la question est qui est pret a ce lancer... et essayer un tuto
souvent dans des forum chacun a sa spécialité ! et je pense pas ici que l'on est de fou furieux de j'installe tout et n'importe quoi, on as quelque mécano, de superbe polisheur de la mort qui te font des truc de dingue, moi c'est je touche un peu a tout informatique, entretien moteur elctronique(vag com) mécanique et voila sois patient ! |
|
 | |
gérald636r32 V6

Nombre de messages: 267 Age: 37 Localisation: gex 01 voiture: golf 4r32 dsg 077 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mer 24 Nov - 21:45 | |
| ton idée est terrible ,mais possedant une mkiv pour moi c est mort |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

| Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mer 24 Nov - 21:57 | |
| Merci pour ton message Marko30!
Gerald636r32 Comme je suis aussi menbre sur d'autres forum mais des forums Allemand j'essaye de te trouver le tuto pour l'installation pour la golf IV.(avec les prix et références des pièces). |
|
 | |
gérald636r32 V6

Nombre de messages: 267 Age: 37 Localisation: gex 01 voiture: golf 4r32 dsg 077 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mer 24 Nov - 22:05 | |
| cool sympa de ta part |
|
 | |
bricethenice 4 Cylindres

| Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Mer 24 Nov - 22:32 | |
| gérald636r32; regarde tes MP en esperant que cela puisse t'aider! |
|
 | |
R32bluemoonlight V8

Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Alsace voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight age: 32 Date d'inscription: 24/08/2010
 | |
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Jeu 25 Nov - 1:09 | |
| slt brice  une cam de recul pourquoi pas celle de pionneer.. sans passer par le sigle.. placee a linterrieur en haut du coffre arriere.. discrete petite & sans mecanique.. moins de risque que ca m.. la vue plus d en haut.. sinon gadjet sympa.. mais pour une 4 percer le coffre + peinture +installation.. faut le vouloir.. |
|
 | |
MAD-MaAaxXx V8

Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Dim 12 Déc - 2:05 | |
| les gas vous abusé la Ca fait pratiquement 6 mois que j'ai ma cam de recul, j'ai fait une présentation de ma cam et du montage... bref Pour ceux qui on des G4 avec l'autoradion GPS vw on peux leur mettre des camera de recul aussi. Elle est pas si dépassé que ça sérieux. Pour ce type d'autoradio c'est achat d'un boitier spécifique DIETZ (multimédiat) + cam de recul de veilleuse de plaque. Et l'activation de la cam en fonction de la marche arrière (reverse gear) dans le menue autoradio du vag com et ça marche très bien Sur mon R32 à force y a plus de fonction que sur le G5 ou G6  Je peux vous dire le nombre de litre qu'il me reste dans le réservoir, ma tension de batterie ou savoir en CM a combien je suis de lobstacle  et Faire apparaitre le logo .:R au démarage chtite photo...  Automie de carburant on fonction de ça façon de conduire  c'est pas très visible mais on vois la température d'eau et d'huile, Vitesse et tour minute digital et le nombre de litre dans le réservoir. Il y a d'autre comment le voltage de la batterie (avant et pendant le démérrage)   Caméra de recul pour éviter de percé son parchoc  [ c'est discret et relativement protégé et waterprof (test sous la pluie est sous la neige avec le sel  )  La différence entre la Génération 4 vis-à-vis des génération 5 et 6 c'est le module "centrale électrique" cela donne carrément plus de possibilité mais il est pas super exploité Et si on veut coller un RS 510 Dans une G4 ben certain l'on fait... c'est du boulot mais carrément faisable (faut prendre le RS510 du touareg) - Rajouter au G4 une petite partie du module "Centrale électrique" et après on ce retrouve avec les énormément de fonctions on a même poussé le VIS a câblé de façon fonctionnel le volant G6 de l'air Bag aux bouton du multifonctions
Dernière édition par MAD-MaAaxXx le Dim 12 Déc - 2:36, édité 1 fois |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Installation caméra de recul sur golf V R32 Dim 12 Déc - 2:20 | |
| tu as branche la cam de recul sur le navi ecran couleur d origine??
y a un tuto avec numero des pieces quelque part?
|
|
 | |
| | Installation caméra de recul sur golf V R32 | |
|