Sujet: Quelle fonction ce bouton ? Dim 28 Nov - 8:55
Salut,
Connaissez vous la fonction du bouton dispo à cote du "ESP" , un logo ressemblant à la coupe d'un pneu ? Est ce une fonction controle de pression ? Je n'ai rien trouvé ou mal cherché dans mon manuel....
Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: Quelle fonction ce bouton ? Dim 28 Nov - 12:03
tout a fait ! c'est le pression des pneus tu reste appuyer dessus et il enregistre ta pression et normalement sa sonne a chaque fois que tes pneus perdent de leur pression moi sa marche pas donc....
Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: Quelle fonction ce bouton ? Lun 29 Nov - 21:00
et si tu veux faire le malin, moi tout ceux qui monte dans ma voiture et qui me demande à quoi sert ce bouton je leur dit: que c'est au cas ou tu crève tu appuye dessus et il se regonfle ahahahha y en a qui tire de ces têtes ahahha...
Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Quelle fonction ce bouton ? Lun 29 Nov - 21:05
Ny.RR23 a écrit:
et si tu veux faire le malin, moi tout ceux qui monte dans ma voiture et qui me demande à quoi sert ce bouton je leur dit: que c'est au cas ou tu crève tu appuye dessus et il se regonfle ahahahha y en a qui tire de ces têtes ahahha...