Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: Quel feux choisir ? Ven 10 Déc - 19:37
nan.. si les pneux etaient plus epais, des 20 seraient super.. & certainement pas keke.. des roues au diametre plus large sur la golf assureraient, genre 235 35 r20.. je serais le 1er a changer.. domage c interdit..
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Quel feux choisir ? Ven 10 Déc - 19:46
ici en suisse si tu paye tu la ton homologation.... comme pour mes cales arriéres elles font 25mm et c'est pas homologuer mais en payant tu obtient ce qu'on appel un DTC et voila.... pareil pour les jantes...
Nombre de messages: 215 Localisation: OISE voiture: MK4 R32 age: 25 Date d'inscription: 02/10/2010
Sujet: Re: Quel feux choisir ? Ven 10 Déc - 19:47
g4r32 a écrit:
nan.. si les pneux etaient plus epais, des 20 seraient super.. & certainement pas keke.. des roues au diametre plus large sur la golf assureraient, genre 235 35 r20.. je serais le 1er a changer.. domage c interdit..
jsuis d accort le dub c est jolie mais avec du 20 tu vas te faire fumer par des TDI
Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: Quel feux choisir ? Ven 10 Déc - 20:49
pour etre en regle avec les 20 tu ne peux mettre que du 3 d epaisseur.. donc en diametre exterieur aucun changement.. les roues tournent pareil.. pas plus vite pas moins.. ton compteur affiche la meme vitesse (c pour ca entre autre que les diff de diametre ne sont pas homologuees)
d autre part.. vu d allemagne.. sur l autoroute ce qui compte c pas trop de 0 a 100.. mais plutot de 100 a 300..
& crois moi.. les tdis rembalent rapide.. & tu sais pourquoi a partir de 180 tu as un r32..
manque juste un turbo.. et une boite de vitesse plus alongee..
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Quel feux choisir ? Ven 10 Déc - 20:57
manu a écrit:
chicken run a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Je suis désole, je connait pas tout le monde, c'est qui Manu que je regarde ces photos ?
Est ce que vous voyer transparent / chromé, sera teinté en noir est Je teinterai un pti peut le reste du feux pour donner une ptite couleur bordeaux ça ressemblera beaucoup au GTI US mais a ma façon... Comme ça personne aura comme moi ...
Par la même occaz je vais prochainement commander un tube intermédiaire... Ça fait environ 200€. http://www.rupteur.com/echappement-golf-iv-gti-r32/1608-tube-intermediaire-supersprint-golf-iv-r32.html