Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Décembre 2010 : La R32 dans les illuminations de Fêtes ... Jeu 16 Déc - 10:41
Bah a ce qui parait les illuminations de noël dans l'Est sont pas térrible... On entend toujours et partout que ces magnifiques, mais en faites ils savent rien faire.
Je ne fait que répèter ce qu'ons m'a dit, bien entendu...
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Décembre 2010 : La R32 dans les illuminations de Fêtes ... Jeu 16 Déc - 12:23
R32 bzh (Jeu 16 Déc - 10:41) a écrit:
Bah a ce qui parait les illuminations de noël dans l'Est sont pas térrible... On entend toujours et partout que ces magnifiques, mais en faites ils savent rien faire.
Je ne fait que répèter ce qu'ons m'a dit, bien entendu...
avec le temps qu'on se tape Erwan c'est tendu d'aller prendre des photos en + si c'est pour poster une photo avec la .:R dégueulasse je suis pas pour ...
je passe mon tour pour le concours de ce mois ... bonne chance à tous
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Décembre 2010 : La R32 dans les illuminations de Fêtes ... Jeu 16 Déc - 15:40
R32 bzh (Jeu 16 Déc - 12:33) a écrit:
Je sais bien Oli, je vous taquine
ah le Breton taquin pas beaucoup le temps pour la .:R en ce moment entre le taf et la vie privée ...
vigilance orange pffff ca promet pour aller bosser ...