Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: Mettre le compteur en francais... Mer 8 Déc - 13:11
PoLoR32 a écrit:
voila j'ai acheter ma R a un suisse allemand et sur le tableau de bord il y a des trucs ecrit mais en allemand alors je sais pas si quelqu'un saurai comment changer la langue ..??
J'ai une IV R32 si quelqu'un a une idée merci d'avance...
la mienne aussi viens d'allamgne et j'avais l'instrumentation en allemand donc il te faut trouver quelqu'un qui a un vag-com il va sur l'onglet 17-instrument ensuite sur adaptation et s'y trouvera a l'intèrieur un canal reservé a la modification de la langue chrono en main pour quelqu'un qui s'y connait 1 mn et 0 centimes d'euros ensuite retour chez vw pour revoir ton informateur et une bonne baffe dans sa tête
Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: Re: Mettre le compteur en francais... Lun 10 Jan - 19:54
Oui sans le vag.com . Je ne me souvient plus de la méthode , il faut que je soit dedans pour que ça me revienne . Ce week je retrouve la R , si j'y pense je regarde .
Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: Re: Mettre le compteur en francais... Mer 12 Jan - 20:07
Dans la journée , en réfléchissant sur mon volant à remettre droit ça m'est revenu .
Sur les boutons à droite , il faut faire défiler le menu qui est au tableau de bord pour avoir les réglages de l'heure , date ... et language . Selectionner la langue de votre choix et le tour est joué .
Uniquement disponible pour les Golf V , car les IV n'ont pas de volant multifonction .
PS : en allemand , Langue/Language = Sprache (selon le traducteur) .