|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo2102 4 Cylindres

Nombre de messages: 67 Localisation: paris voiture: MKV R32 age: 24 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: La neige ... Mer 8 Déc - 20:31 | |
| R32 sur ces routes enneigées ... Je me suis vraiment fais plaisir, pendant que tout le monde luttait pour rester sur la route, s'arrêtait sur les bas-cotés, restait bloqué, moi je driftait tranquillement avec un grand sourire aux lèvres ... Il n'y a pas un seul virage que je n'ai pas pris de travers aujourd'hui  en toute prudence bien sur...  4Motion  Et vous ? |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: La neige ... Mer 8 Déc - 21:06 | |
| Et vous ?[/quote]
Ya plut autant de neige qu'il y avait ya 3-4 jours mais s'était pareil pour moi jme suis amuser aussi...:-) |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: La neige ... Mer 8 Déc - 21:08 | |
| moi il y en a plus e tout , place au inondation |
|
 | |
Seb7878 V8

Nombre de messages: 456 Age: 22 Localisation: Conflans -78 voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2** age: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: La neige ... Mer 8 Déc - 22:49 | |
| C'est clair que dans la région Parisienne , c'était bien marrant de voir les tractions bloqué dans les côtes , pendant qu'un p'tit R32 passait à leur côtés sourire aux lèvres C'est plutôt agrable ce 4Motion par ce temps , très amusant de la voir partir et de la rattraper tant bien que mal sur ces routes enneigées/verglacées ! Malheureusement , ce temps necessite bien de la patience , près d'1h30 pour faire que 15 malheureux kilomètres ... |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: La neige ... Mer 8 Déc - 23:54 | |
| Euuuuuhhh moi c'était samedi passé avec pneu été usé à moitié je me suis fait quelque frayeur, elle tournais pas elle filait tout droit et niveau freinage bah impossible de m'arrêter ça glissait direct, genre pour ralentir de 50 à 5km/h sans problème mais pour arrêter la voiture impossible... surtout en descente  mais bon niveau traction impeccable, même des mec en pneu hiver genre BMW qui ne montait pas une monté j'y allait tranquille  mais j'ai quand même du la laisser dehors la nuit car j'ai même pas voulu tester de la rentrer au garage y a la descente qui était pas dé-neiger du coup j'ai préféré ne pas risquer de prendre le portail... mais bon la c'est bon pneu hiver chaussé, et neige annoncé pour demain et vendredi  vivement, que ça retombe, car vraiment c'est un plaisir ça tient vraiment impeccable, et surtout mais quand ça glisse ça se rattrape tout seul sans devoir se battre et on peux vraiment se tappé des petit série de drift appel, contre appel du feu de dieu thank you god and VW for this car.... Voilà la nouvelle religion, le R32isme.... |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 14:22 | |
| C'est sûr, c'est un vrai Ratrak la R32 avec son 4motion. D'ailleurs ça tient tellement bien la route que tous les membres du forum ils la laissent au garage tout l'hiver leur R32, ils mettent une belle bache dessus et ils attendent les beaux jours. La R32 c'est sûr c'est une voiture faite pour les routes enneigées, c'est sûr..... |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 15:48 | |
| Mdr Chicken! C'est exactement ca!! La mienne hiberne comme un ours!  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 17:09 | |
| Bah c'est quand même un comble, acheter une transmission intégrale et la laisser dormir tout l'hiver...  A ce compte là, autant acheter un V6 en 2rm, je pense même que ça doit marcher plus fort sans l'effort supplémentaire fourni aux roues arrières... sympa les feux AR, btw... ca accorde bien avec la neige !! c'est ça l'esprit german look !! |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 17:12 | |
| Roooooo la vache , c'est vraiment tres mauvais le laisser une voiture comme ça sous la neige . |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 17:18 | |
| | loulour32 a écrit: | | Roooooo la vache , c'est vraiment tres mauvais le laisser une voiture comme ça sous la neige . |
Totalement d'accord avec Loulou... Bah oui ! elle risquerais d'attraper froid !!!
|
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 17:26 | |
| Lol, ca me soule de monter les pneus neiges de la cave... Mdr R32bzh |
|
 | |
la tomate V8

Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 18:32 | |
| Oui si tu a une R32 avec pneu neige y a p être moyen de ce faire plaisir
Mais si tu reste en Pneu été sur la neige ben elle a beau avoir un 4motion si elle veux aller tout droit elle ira
Perso je préfère la laisser au garage pour 2 raison lorsqu'il neige
*Même si moi je "maitrise" l'auto car sur la neige qui maitrise sa voiture réellement ben t'aura tjs un con qui crois qu'il la maitrise et tu le retrouve dans ton cul ton aile ou autre au choix
*Et 2 ben comme j'ai le choix de la laisser au garage pourquoi prendre le risque de la sortie alors que ma copine a une golf sur laquelle j'ai posé 4 pneus neige
Voila mon avis
|
|
 | |
maverickdim V8

Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 18:38 | |
| Voici une bonne raison de la sortir : http://www.youtube.com/watch?v=_SSNluMYSo4 |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 21:21 | |
| | la tomate a écrit: | Oui si tu a une R32 avec pneu neige y a p être moyen de ce faire plaisir
Mais si tu reste en Pneu été sur la neige ben elle a beau avoir un 4motion si elle veux aller tout droit elle ira |
D'ac avec La Tomate. Faut arrêter les bêtises un peu... Toutes 4 roue motrices que tu aies, si tu n'as pas les bonnes chaussettes, c'est quand même pas la sécurité totale. Rembember le slogan Pirelli : "sans maitrise, la puissance n'est rien" Moi je roule en pneu été, mais quand il y a de la neige, et bien je ne fais pas le fier ; ok les 4 roues motrices m'aident un peu, mais des fois j'aimerai mieux avoir un Kangoo avec 2 pneus neige. Et la moindre cote ou descente et bien je peux te dire qu'en pneu été si tu n'as pas l'adhérence tu n'avances pas (enfin en descente si, mais tu ne contrôles rien)
| chicken run a écrit: | | C'est sûr, c'est un vrai Ratrak la R32 avec son 4motion. |
Avec des pneus hiver ok, mais sinon macache.
| chicken run a écrit: | La R32 c'est sûr c'est une voiture faite pour les routes enneigées, c'est sûr..... |
Voir remarque ci dessus Et comme l'a dit La Tomate, ça va (plus ou moins) si tu es seul sur la route, ce qui est rarement le cas...
|
|
 | |
softwear W12

Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: La neige ... Jeu 9 Déc - 23:41 | |
|  Petit délire hier avec toutes cette neige  un régal  |
|
 | |
|