Nombre de messages: 124 Age: 21 Localisation: Annecy voiture: MK IV age: 19 printemps Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Tapis mouillé bizarre Dim 12 Déc - 21:12
Salut a tous voila j ai un petit soucis je n espere pas trop grave ce soir je rentre d une petite virée en solo et arrivé a la maison je vois mes tapis de sol bien foncé et de plus ma pochette telephone etant tombé je la retrouve trempé mes tapis avant et arriere enfin tout le coté conducteur sont tres mouillé et sa m'inquiete que faut il faire svp merci
Nombre de messages: 124 Age: 21 Localisation: Annecy voiture: MK IV age: 19 printemps Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Re: Tapis mouillé bizarre Dim 12 Déc - 21:35
nan pas de toit ouvrant merci pour l info je regarderais demain peut etre qu avec le froid sa a geler je peux faire quoi pour eviter que sa pourrisse mon interieur?
Nombre de messages: 166 Localisation: antibes voiture: golf mkIV v6 Date d'inscription: 22/11/2010
Sujet: Re: Tapis mouillé bizarre Dim 12 Déc - 21:48
moi jai eu le meme probleme sur ma williams au bout de quelque ca sentait l'humiditer, de la buée, j'avai alor demonter siege , banquette pour lever le tapi de sol et ainsi fair secher les insonnorisant car ce sont eux qui sont surtout imbiber il faut les faire secher. j'avoue que pour demonter les tapis ce n'est pas simple sur une clio 1 alors sur une golf IV c'est pire mais c'est fesable et au moin sa sera bien fait! courage
je viens de virer les tapis celui devant et bien mouillé mais celui deriere pfffiiiiou l innondation limite sa remplis un seau le truc c est que la journée je taff et quand je rentre c est tard y fait bien noir la voiture et dehors dans ma cour et je veux pas pourrir mon interieur
verifie ton niveau de liquid refroidissement car si c le radiateur et que tu roule sans liquide attetion au moteur!! mais perso j'opterai plus pour des eaux de pluie!
ca na doit pas etre ca alors, vu la quantité d'eau que tu a a l'interieur ton bocal serai vide alors, bonne nouvelle deja, ouvre ton capot au bas du pare brise il y a un cache , soit essaye de l'enlever ou regarde avec une lampe a travers les aération s'il y a de l'eau ds ce compartiment. ps: lorsque tu met ta ventillation en marche est ce que tu a un bruit d'eau??