Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: T-shirt avec logo... Lun 13 Déc - 19:22
Je sais pas si ça a deja été proposer a vous de me le dire modérateur ?
J'ai l'envie de me faire un t-shirt écrit dessus R32 PASSION dérrière et un logo VW devant et peut etre meme une photo, et je me demander ca pourrait vous interresser ?
pour les prix j'ai rien du tout encore (je vient a peine d'avoir l'idéée ) faudrai que je me renseigne... mais bon ca doit pas etre bien chére... comme souvenir ca peut etre sympa...
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: T-shirt avec logo... Lun 13 Déc - 20:20
pierroR32 a écrit:
oué bonne idée moi jveux mon avatar en gros dans le dos
Quelle idée stupide... faut vraiment être fêlé pour porter un truc pareil sur soi....
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: T-shirt avec logo... Lun 13 Déc - 20:54
pierroR32 a écrit:
certe ton logo est plus discret et surment plus réfléchie mais je kife vraiment mon avatar il caractérise bien nos R.
euh... non mais je plaisantais en fait... mon post c'était du second degré.... justement je mettais ma photo en dessous pour me contredire.... va falloir que j'explique mes blagues maintenant....
Sujet: Re: T-shirt avec logo... Lun 13 Déc - 22:27