La cote argus de turbo et de 14782 euros http://www.turbo.fr/cote-auto/ mais faut pas trot se fier à la cote argus sur se genre de vehicule.
Pour les points a verifier:
-Vidange haldex fait normalement à 60000km.
http://www.r32passion.com/chassis-f2/haldex-explication-pour-debutant-t1325.htm?highlight=combien+de+kilometre+haldex
-Bougies et bobines remplaçer ou pas normalement les bobines ne sont pas des pièces d'usure mais elle arrive qu'elle claque arriver à un certain kilometrage, changement par précaution.
-Etat general de la voiture peinture, interieure, petit exemple comme la deja chicken l'etat des embouts d'échappement, sa prouve que le mec et maniaque et fait les choses jusqu'au bout.
-Vidange boite DSG, tout les 60000 bornes normalement, huile de boite plus filtre.
http://www.r32passion.com/boite-de-vitesse-f20/notice-d-utilisation-en-francais-de-la-dsg-mkiv-t2725.htm
-Sinon entretien suivi avec carnet meme si sa ne prouve pas tout.
-Etat des pneus, plaquettes, vidange huile moteur, tous les filtres etc...
Voila j'espere que sa pourra t'aider, attend les conseilles des autres mieux informer sur le sujet.