AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

haldex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s_mo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: haldex   Lun 20 Déc - 1:29

La semaine dernière je suis aller changer mon haldex controller ainsi que la pump car elles était brisé depuis longtemps. Quand je suis aller chercher mon véhécule je trouvais qu'il n'y avait aucun changement puisque mes roues avant continuais a virer sur elle même dans les virages brusques et je ne sentait pas les roues arrières donner une petite pousser. Alors je me demandais si il fallait une reprogrammation après le changement des pièces ? Sinon est-ce que sa peu être dû à l'anti-patinage ? C'est difficile à savoir puisque je n'ai pas le bouton ESP... J'ai fait la recherche pour savoir si sa pourrait être le fusible mais mon manuel d'instruction n'en montre aucune et je sais que sur les R32 et les TT 225 il s'agit du fusible 31. Dans mon manuel la 31 est vide... Alors je ne sais plus vraiment quoi faire si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait très apprécier !

merci

steven
Revenir en haut Aller en bas
s_mo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: haldex   Mer 22 Déc - 19:04

problème règler les amis c'était la pompe qui était défectueuse !
Revenir en haut Aller en bas

haldex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1