stefsylR32 V8

Nombre de messages: 341 Age: 28 Localisation: Oise 60 voiture: golf V R32 age: 5 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Rénovation de jante en region parisienne Ven 24 Déc - 23:12 | |
| J'ai plus remarqué que certain avais des problème avec la peinture de leurs jantes d'origines. Voici une adresse ou j'avais fait refaire celle de mon ancienne Golf IV R32. Moi elles étaient prète, juste un sablage+peinture Les pneux doivent etre démonter, sans valve , ni plombs. http://sablage-antirouille-decapage-grenaillage-traitement-surface.bobignyepoxy.com/      |
|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rénovation de jante en region parisienne Sam 25 Déc - 5:56 | |
| L'adresse again ? |
|
Seb7878 V8

Nombre de messages: 456 Age: 22 Localisation: Conflans -78 voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2** age: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Rénovation de jante en region parisienne Sam 25 Déc - 12:54 | |
| A savoir que chez Bobigny Epoxy , ils ne réparent pas les 'crocs' que peut avoir la jante , ils ne font que le sablage et la peinture ... Donc si les jantes sont frottées , mieux vaut les réparer avant de les envoyer chez eux ! Mais en tout cas , c'est du très bon taff qu'ils font , plusieurs personnes de mon forum sont passés par chez eux , et le boulot est somptueux |
|