| | Allumage des xénon au déverrouillages. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Sam 25 Déc - 19:58 | |
| Pour un fois que je suis pas dans l'histoire des V , ça chance  , mais j'en pense pas moin que les IV sont mieux |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Sam 25 Déc - 22:56 | |
| C'est le fameux "coming home / leaving home"... Perso, c'est sympa au debut mais j'ai viré la fonction depuis l'Odb... Je deteste demarrer la voiture avec les xenons allumés... Mais bon, ca fait classe pour se la peter devant les potes..., rien de plus je trouve... Comme le coffre qui s'ouvre tout seul, je trouve ca d'une inutilité... |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Sam 25 Déc - 23:14 | |
| normal qu 'il n 'y ai pas l 'allumage des xenons a l 'ouverture sur la iv elle est bien trop vieille.... a cet époque la on ne pensais pas a sa |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Sam 25 Déc - 23:47 | |
| yep.. la 4 c pas une bagnole d operette.. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Dim 26 Déc - 19:06 | |
| |
|
 | |
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3863 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 8:57 | |
| Est ce quelqu'un a modifié alors ses feux lors du deverouillage ou le verouillage des portes? Svp Cela m'interesse fortement |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 9:08 | |
| A ce propos, est-ce que quelqu'un comprend l'allemand par là?
Car j'ai trouvé cela qui peut peut-être vous intéresser:
http://www.daylightrunning.de/html/vw.html
Manuel d'installation: http://www.daylightrunning.de/Einbau-Be ... _Golf4.pdf
Et pour la programmation: http://www.daylightrunning.de/Programmierung_TFL.pdf
Apparemment c'est un espèce de relais qui sert justement à temporiser les veilleuses pour un espèce de Coming home leaving home. De ce qu'on m'avait dit à l'époque:
-d'activer/désactiver la fonction feux de jour. -de régler l'intensité des feux de jour. -d'activer/désactiver la fonction coming/leaving home. -de modifier le temps d'allumage des feux lorsque la fonction coming/leaving home est activée. |
|
 | |

Nombre de messages: 3863 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 9:15 | |
| Le problème est que j'ai fait l'allemand il y a longtemps au bac cela ne fait que 4ans mais c'est comme si cela fait une eternite mais par rapport au prix j'ai vu au debut du site qu'il y avait moins cher mais je voulais savoir si quelqu'un les avaient intalles |
|
 | |
mkd31 W12

Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: Toulouse voiture: Golf 4 R32 noire boite manu age: 7 Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 9:31 | |
| Si si c est bien pratique ce ce systheme Par exemple moi j ai pas de lumière dans mon garage (je suis en loc) avant j avais cette option sur mon ancien véhicule et ben maintenant quant je prends la R le matin (5h) pour allé bosser je suis obliger d ouvrir et fermer la voiture plusieurs foi pour éclairer le temps que j ouvre le portail c est chiant |
|
 | |

| Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 9:33 | |
| Justement moi c'est pour la même utilite que toi "mkd31" j'aimerai savoir son prix? Où est ce qu'on peut en trouver? Ainsi si le montage est difficile? |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 9:37 | |
| De mémoire, personne à monté un tel système. Tu trouveras pas d'info. Va falloir te lancer |
|
 | |

| Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 9:40 | |
| Oui je veux bien mais j'ai pu lire que sa fragilise les xenons mais est ce que sa ne rend pas fragile autre(s) chose(s)? Esthetiquement je trouve sa vraiment beau et utilie quand meme |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 11:01 | |
| Merci beaucoup pour l 'info Blackaerox, je vais regarder ça d' 'un peut plut près ce soir a l'ordit en m'aidant de traducteur sur le net. Mais a voir ça parait tout con enfaite... |
|
 | |

| Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 11:08 | |
| Qu'est ce qui te paraît "con" le branchement? |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mer 1 Juin - 11:19 | |
| Ben sur l'image ont dirait une espèce de fusible a poser ou remplacer, mais je verrai de plut près ce soir. |
|
 | |
| | Allumage des xénon au déverrouillages. | |
|