Nombre de messages: 3863 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mar 11 Oct - 5:31
Ben en fait c'est pas de serie sur les mkIV on a pas l'allumage automatique des feux je sais passi il y avait à cette epoque une voiture de la même année qui possedait les allumages automatiques des feux?!? Mais vous les mkV oui j'ai vu que vous pouvez activer ainsi que les clignos en même temps que les positions si je m abuse
Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: Rognac (13) voiture: MK5 R32 age: 22 Date d'inscription: 19/02/2010
Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mar 11 Oct - 10:05
oui sur les mkV avec mon vag-com j'active des option que même la concession ne fait pas du genre la fermeture des vitres quand il pleus et que la voiture est dehors, la coupure du bruit de ceinture, l'activation du kit Bluetooth avec module origine, remplacement du volant origine par un avec palette et multifonction bref
je pensez que certaines MKIV avait l'allumage automatique...
Nombre de messages: 3863 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Mar 11 Oct - 10:48
Non malheureusement mais en même temps pas tout le monde aime je pense en tout cas pas moi
Par exemple, les feux automatique j'aime pas j'aime bien gérer ma voiture faire quelque chose la conduire pour ne pas dire piloter sinon avec la boite de vitesse automatique, les feux autos, les essuies-glace autos on ne fait déjà plus grand choses alors j'aime garder ce plaisir
Sujet: Re: Allumage des xénon au déverrouillages. Jeu 29 Mar - 10:56
PoLoR32 a écrit:
Ben j'ai le modul confort donc oui.
Ah oui c'est vrai j'avais zappe cette partie la
Mais dans le module confort t'as quoi de pls option freinage d'urgence les warnings s'allument? Les retros se baissent quand t'enclhenche la marche arriere?