Rckt_ V8

Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: Côte d'Azur voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Cherche désespérément une assurance pour sa belle !!! Mer 5 Jan - 15:40 | |
| Salut, déjà je ne suis pas en tout risque. Ensuite les prix varient en fonction de l'agence dans laquelle tu es j'ai remarqué. Avant de trouver chez AXA j'avais fait des demandes un peu partout, notemment chez Credit Mut qui m'avait sortie un devis à 2300/an en second conducteur, alors que j'ai déjà vu des Ristes ici ou même des potes qui pour le même age, le même cylindré bien évidemment, s'en sortaient à moins de 100/mois chez cette même assurance. Donc ne te poses pas trop de question, les tarifs varient en fonction des agence et des personnes. Le mieux il me semble est de se tourner vers une assurance dans laquelle toi ou ta famille aurait de l'ancienneté, ou des connaissances. Mais ça encore, c'est pas toujours le cas...  Regardes un peu sur le forum, quelques sujets ont déjà été évoqués pour les assurances et notemment 1 il me semble dans lequel tu peux avoir pas mal de renseignements si ce n'est pas déjà fait.  |
|