Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: combien y a t 'il de golf iv ou de golf v sur le forum Jeu 9 Fév - 14:12
OdiaMK5R32 a écrit:
moi je pense tout simplement que les MK5 il y ont moins car elle sont plus chère que les MK4
C'est ce que tu penses mais j'en suis pas sur
t sincerement depuis que je m'interesse a la R32 j'en ai vu des mkV largement plus souvent que la mkIV
Franchement autant que les 2 je trouve original avis perso voiture qu'on ne voit pas aussi souvent qu'une 207 mais la mkIV je n'ai jamais vu jusqu a mon acaht
Et le jour ou je suis parti pour'acheter je suis tombe literallement sous son charme
Alors qu'auparavant je voyais enormement de fois la mkV et j'aime etre original
Pis il y a qu'a voir les prix la mkV rattrape la mkIV elle a prix un coup certes elle est plus recente mais l'evolution n'a forcement revolutionne je trouve
En plus a la base j'hesitais entre les deux et mon coeur a balance du bon cote
Nombre de messages: 456 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
Sujet: Re: combien y a t 'il de golf iv ou de golf v sur le forum Jeu 9 Fév - 14:26
Et bien pour moi c'est tout l'inverse, je voyais souvent des MKIV mais jamais de MKV, j'en ai vu une seule avant d'acheter la mienne dans mon coin. Et ma préférence va à la MKV En plus les mkIV ne sont pas sorti en 5 portes sauf en Allemagne, je trouve ça dommage. Mais tout ça n'est qu'une question de goût.
Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: combien y a t 'il de golf iv ou de golf v sur le forum Jeu 9 Fév - 14:31
mitch a écrit:
Et bien pour moi c'est tout l'inverse, je voyais souvent des MKIV mais jamais de MKV, j'en ai vu une seule avant d'acheter la mienne dans mon coin. Et ma préférence va à la MKV En plus les mkIV ne sont pas sorti en 5 portes sauf en Allemagne, je trouve ça dommage. Mais tout ça n'est qu'une question de goût.
comme quoi...
ben ça se trouve je serais dans ta région j'aurais opté pour une mkV
mais je regrette en rien je possédais déjà une mkIV je voulais la même en sportive et la meilleure de sa gamme et en plus en 5portes que j'ai
combien y a t 'il de golf iv ou de golf v sur le forum