Nombre de messages: 30 Age: 27 Localisation: mulhouse voiture: golf 4 R32 age: 7 ans Date d'inscription: 03/01/2011
Sujet: Re: Lim68/Golf 4 R32 Salut à tous !!!! Nouveau sur ce forum. Ven 7 Jan - 1:43
j'aurai mis des photo avec plaisir mai j'en avait fait qu'une ou deux et la ma R est chez vw pour un petit souci enfaite j'ai la batterie qui se vide en l'espace d'une nuit j'ai donc une perte quelque part mai des que la récupere promis je met des photo
Nombre de messages: 244 Age: 27 Localisation: Elsass Land voiture: Golf Mk4 .:R32 DsG age: 7 years Date d'inscription: 29/12/2010
Sujet: Re: Lim68/Golf 4 R32 Salut à tous !!!! Nouveau sur ce forum. Ven 7 Jan - 1:53
Yo mec, bienvenue à toi ! Encore 1 alsacien de + ça fait plaisir!!!! Moi je suis à Ensisheim (entre Colmar & Mulhouse), tu dois surement connaitre! Quand tu veux pour se faire une p'tite rencontre entre .:R32 .....voir même une p'tite virée! A + mec
Nombre de messages: 1076 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: Lim68/Golf 4 R32 Salut à tous !!!! Nouveau sur ce forum. Ven 7 Jan - 18:14
R32 bzh a écrit:
lim68 a écrit:
et j'en suis ding au point de rendre jalouse ma copine d'ailleur elle se demande si je préfere pas ma voiture a elle.... MDR
Roooo ! m'en parle pas ! Bienvenue au club
R32 bzh a écrit:
lim68 a écrit:
et j'en suis ding au point de rendre jalouse ma copine d'ailleur elle se demande si je préfere pas ma voiture a elle.... MDR
Roooo ! m'en parle pas ! Bienvenue au club
Alala les filles alors !!!! Heureusement que je suis aussi une fan de cette voiture car je pourrais bien faire comme vos copines, En ce moment c'est moi qui roule avec la R tout les jours (Pourvu que sa dur !!!!!!) et quand Mr Mélou rentre du taf, il en fait le tour, la contemple et tt ce qui va avec, à une époque il faisait pareil avant d'aller se coucher aussi...
Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Lim68/Golf 4 R32 Salut à tous !!!! Nouveau sur ce forum. Ven 7 Jan - 19:14
melou a écrit:
En ce moment c'est moi qui roule avec la R tout les jours (Pourvu que sa dur !!!!!!) et quand Mr Mélou rentre du taf, il en fait le tour, la contemple et tt ce qui va avec, à une époque il faisait pareil avant d'aller se coucher aussi...
Punaise... une femme au volant d'une .:R... si c'est pas de la confiture donnée au cochon !!
J'aimerais bien savoir ce que tu lui as fait de spécial à ton copain pour qu'il accepte de te lâcher les clés ?...
Nombre de messages: 1076 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: Lim68/Golf 4 R32 Salut à tous !!!! Nouveau sur ce forum. Ven 7 Jan - 19:22
chicken run a écrit:
melou a écrit:
En ce moment c'est moi qui roule avec la R tout les jours (Pourvu que sa dur !!!!!!) et quand Mr Mélou rentre du taf, il en fait le tour, la contemple et tt ce qui va avec, à une époque il faisait pareil avant d'aller se coucher aussi...
Punaise... une femme au volant d'une .:R... si c'est pas de la confiture donnée au cochon !!
J'aimerais bien savoir ce que tu lui as fait de spécial à ton copain pour qu'il accepte de te lâcher les clés ?...
je ne répondrai pas à la première partie de ce message.. mdr ( heureusement que je m'y suis habituée mdr) Et pour ce que je lui ai fais.... Si tu savais !!!!!!!lol
Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Lim68/Golf 4 R32 Salut à tous !!!! Nouveau sur ce forum. Ven 7 Jan - 20:19
Ma copine rentre tout à l'heure du supermarché.. elle me dit : "roh si t'avais vu ça, t'aurais été fou, à la caisse devant moi y avait une nana avec une jupe tellement courte qu'on voyait ses bas qui dépassaient...."
Putain mais vous avez toutes décidées de me rendre dingue ce soir ???!!
Lim68/Golf 4 R32 Salut à tous !!!! Nouveau sur ce forum.