AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

plus de 4wd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikav6
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 166
voiture: golf mkIV v6

MessageSujet: plus de 4wd   Dim 9 Jan - 9:53

salut a tous j'ai un petit probleme assez embettant sur la golf, coincidence depuis que j'ai changer de jantes sous la pluie elle glisse enormément en roulant normalement, comportement digne d'une traction, le train avant qui tire droit et ca fait vrement peur je pensait que ca venait des pneus de mes nouvelle jante et hier soir en arrivant a l'entrer d'un peage un s3 me collait au pare choc il passe au peage a coté et quand la barriere se leve (depart arreté!) plein gaz et la je reste sur place a patiné comme un c.n !! modocolere

ensuite en rentrant chez moi je fait quelque test depart arreté et je confirme que l'arriere ne motrice plus du tout!!
est que ca a deja fait cela a quelqu'un?? avez vous un idée, demain je l'amene a mon mecano!
Revenir en haut Aller en bas
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4408
voiture: .:R-White...;)

MessageSujet: Re: plus de 4wd   Dim 9 Jan - 10:27

Ta golf V6 c'est une 4-motion ?
Tu as l'ESP?
(si tu as l'ESP) Été t-il enclencher ou pas quand ta voulut démarrer après les barrière ?
(si c'est une 4-motion). Pour tester le 4-motion débranche le fusible est tu regarde la différence...
Sinon tu as pas un VAG-COM pour t'aider?
mikav6
V6
V6

MessageSujet: Re: plus de 4wd   Dim 9 Jan - 10:39

oui 4 motions avec l'haldex comme sur le r32 oui j'ai l'esp mais il etait deconnecté ( voyant allumé) jusqu'a mintnant j'etait bien en 4 roues motrice oui j'ai vag com il me signal defaut de capteur de pedale de frein , abs et esp!! alor que jusqu' a mintnant rien de tous ca!
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: plus de 4wd   Dim 9 Jan - 11:05

mikav6 a écrit:
oui 4 motions avec l'haldex comme sur le r32 oui j'ai l'esp mais il etait deconnecté ( voyant allumé) jusqu'a mintnant j'etait bien en 4 roues motrice oui j'ai vag com il me signal defaut de capteur de pedale de frein , abs et esp!! alor que jusqu' a mintnant rien de tous ca!

ce serait bien de faire un copier coller de ton /tes défauts afin qu'avec le code on puisse mieux t'orienter .
sinon pour l'instant je pencherais pour lle calculateur haldex qui déconnecté par le fait des capteurs défectueux car le calculateur prends en compte plusieurs paramètres pour activer ou pas le pont arrière(les signaux du capteurs de regime moteur G28,position de la pedale d'accélérateur ,position de la pédale et du frein a main ,signaux des capteurs abs et esp) .
pour avoir déja rencontré le probleme sur d'autres r32 mais qui elles n'avaient que le capteur de position de pedale de frein HS il fallait tout simplement changé ce dernier pour que tout rentre dans l'ordre Wink
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: plus de 4wd   Dim 9 Jan - 11:22

donc ca a pas l'aire si grave, un capteur qui a pris froid lol...
mikav6
V6
V6

MessageSujet: Re: plus de 4wd   Dim 9 Jan - 11:30

je vien d'appeler mon mecano au tel je lui est expliquer et il est quasi sur que ca vient juste du capteur de la pedale car il ma expliquer qu'il a un influence sur plusieur point comme l'esp, la gestion electronique du pont arriere, l'abs( d'apres lui je n'aurai plus d'abs ) et aussi les feux stop, jai verifier et c'est vrai que je n'est plus de feux! ca serait cette petite piece a 20 euro qui deconne et ma meme di que sur les tdi ca coupe le moulin! a verifier si c bien ca mais ca serai une bonne nouvelle!
PoLoR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: plus de 4wd   Dim 9 Jan - 11:43

Ben remplace le capteur est tu nous redit si c'est rentrer dans l'ordre... Bon dimanche...

plus de 4wd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1