AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Procé Verbal :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo137
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 961
voiture: Focus RS Mk2 stage 2

MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Mer 12 Jan - 21:59

melou a écrit:
lolo137 a écrit:
rom-911 a écrit:
attention les gars vous êtes pistés Mr.Red
en tout cas j'ai bien rigolé à vous lire, quelle agressivité; comme on dit, c'est quand même pour vous qu'on fait ça, la preuve, cette année 2010 nous sommes passés sous la barre des 4000tués sur les routes

t'inquiètes pas je pense qu'il n'y a pas plus prudent que moi sur la route! c'est plus envers les autres que j'ai peur ...
tu sais quand tu a enlevé quelques têtes encastrées ds les pares brises tu réfléchi a 2 fois a la sécurité sur la route .. Confusedfou et recevoir un pv pour un gros excès de vitesse, stop grillé, et surtout ceux qui doivent le plus morfler c'est ceux qui prennent le volant alors qu'ils ont bu c'est le pire pour moi car des accidents mortels a cause de l'alcool je les compte plus surtt que celui qui s'en sort tj ds l'histoire c'est celui qui a bu et c'est le 3/4 du temps celui qui est en face qui s'en sort pas !!Evil or Very Mad donc ça ! c'est justifié et ça peux sauver des vies mais je vois pas ou on sauve une vie en alignant pour régime moteur élevé en agglo ... enfin c'est sujet sans fin sur ce bonne soirée a tous Wink

S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est bien sa....
rien que d'imaginer qu'on puisse boire et prendre le volant ensuite, sa me met hors de moi !!!!!
Boire ou conduire il faut choisir!!!!
Moi j'ai choisi et je suis SAM !!!!!

complétement moi c'est pareil ... moi je bois pas j'ai pas ce soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
melou
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Féminin Nombre de messages: 1080
voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Procé Verbal :D   Mer 12 Jan - 22:06

Moi non plus je ne bois pas, donc je n'est pas ce soucis là non plus, mais sa m’énerve quand meme de voir tous ceux qui ne sont pas capable d'avoir un minimum de jugeote pour etre raisonnable a ce sujet là...
Enfin c'est un sujet sans fin, donc autant en changer tout de suite, en plus c'était pas le thème du post...

Revenir en haut Aller en bas

Procé Verbal :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4