|
|
| Auteur | Message |
|---|
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 18:48 | |
| la gruppe M c 'est le top du top carbone filtre ect c 'est le plus utilisé en compétition mais tu va douiller moij 'ai commandé le filtre a air k&n je vais le recevoir pour moi le meilleur compromis aprés la gruppe M |
|
 | |
OdiaMK5R32 W12

Nombre de messages: 713 Age: 19 Localisation: Suisse - Lausanne voiture: MK5 R32 DSG' Eisenmann age: 19 Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 19:10 | |
| Yees merci Stéphane j ai demander un devis j attends la réponse car j ai trouver le revendeur en France mais il n'y pas de prix sur leurs site http://www.ad-racingworld.com/index.htm |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 19:12 | |
| | OdiaMK5R32 a écrit: | | Yees merci Stéphane j ai demander un devis j attends la réponse car j ai trouver le revendeur en France mais il n'y pas de prix sur leurs site http://www.ad-racingworld.com/index.htm |
comptes au moins mini 600 euro |
|
 | |
OdiaMK5R32 W12

Nombre de messages: 713 Age: 19 Localisation: Suisse - Lausanne voiture: MK5 R32 DSG' Eisenmann age: 19 Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 19:18 | |
| |
|
 | |
OdiaMK5R32 W12

| |
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 20:02 | |
| attends mais je pense que mon prix n 'est pas loin |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1404 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 20:50 | |
| Sinon comme le dit Stéphane une bon filtre dans la boite a air d'origine, sa ne coute pas grand choses et sa marche bien. Au pire optimiser l'arriver d'air frais dans la boite à air d'origine (prise d'air en facade) en plus d'un filtre green kn etc... |
|
 | |
OdiaMK5R32 W12

| Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 21:03 | |
| |
|
 | |
laurent du 13 V6

Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 22:34 | |
| Quand j'ai acheter ma r il y avait un kit admition dynamique En carbon avec la grosse durite rouge ! Alors vous dire que ça change le bruit c sur en revenche pour les perfs je c pas car je l'ai toujours eut . Mais je voudrais bien savoir ce que sa apporte réellement en conso , perfs , et surtout si c bon pour le moteur . si quelqu'un sais je suis tout oui ! |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1404 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 23 Jan - 23:58 | |
| Bon pour le moteur, tout dépends comment c'est fait, si le filtre prend l'air chaud c'est pas top. Niveau conso normalement elle augmente un peu (même si c'est le calculateur qui gère le débit d'essence, avec le débitmètre qui voit plus d'air passer la conso doit augmente un peu). Et question perf rien d'extraordinaire faut une reprog pour prendre en compte les nouveaux paramètres . |
|
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Dim 11 Mar - 19:08 | |
| |
|
 | |
cloclo l'escargot V6

Nombre de messages: 263 Age: 28 Localisation: Grasse voiture: MK4 R32 DSG age: 28 Date d'inscription: 23/02/2012
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Dim 11 Mar - 19:50 | |
| Un calculateur est comme un ordi intelligent et il ajuste en fonction des paramètres extèrieur tels que la pression atmosphérique, altitude, tempéraure etc... Donc en faite le gain sera complet au bout de quelques démarrage et quelques kilomètres,pas besoin de reprog pour si peu. Comparé à l'origine ce n'est que mieu car déjà le filtre est isolé par de la fibre (carbone) alors que d'origine c'est du plastique qui va chauffer comme votre moulin et donc de toutes manières vous boufferez de l'air chaud au bout de quelques bornes... Je peu vous affirmer avec mon retour d'experience qu'avec une cession de piste de 25 min la boite à air reste froide donc déjà c'est un avantage énorme. Et le deuxième c'est donc l'effet d'entonoir que provoque l'admission dynamique qui gave le moteur d'air,le calculateur ajuste en conséquence l'injection et vous avez un gain non négligeable sur une boite à air de cette qualité là et bien sur le bruit d'admission qui résonne dans la boite qui fait caisson. Aprés souvent les filtres ne sont pas fournis et c'est à vous de le choisir et donc à vous de déterminer le finesse de votre filtre,moins il sera fin plus il laissera passer l'air et les poussieres et donc risque d'user prématurément votre moulin,plus la "maille" sera sérée et moins ça laissera passerr l'air et les poussière,le mieu est d'arriver à connaitre le filtrage au micron de votre filtre d'origine et de prendre un filtre identique... |
|
 | |
Rayback.R32 V6

Nombre de messages: 294 Age: 27 Localisation: Californie voiture: Golf IV R32 DSG Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 12 Mar - 16:19 | |
| Petite question est ce que quelqu'un à essayé une petite prépa de boite à air d'origine sur MK4. Du style comme sur un VR6 découper le bas de la boite à air pour avoir une sonorité diabolique à chaque accélération. J'avais fait cette modif sur mon VR6 et chaque accélération était  Magnifique. Niveau perfs c'est pas le mieux ,mais c'est excellent niveau sensation. |
|
 | |
cloclo l'escargot V6

Nombre de messages: 263 Age: 28 Localisation: Grasse voiture: MK4 R32 DSG age: 28 Date d'inscription: 23/02/2012
 | Sujet: Re: Filtre à air pour .:R32 Lun 12 Mar - 16:48 | |
| aprés c'est dommage d'abimer la boite à air d'origine,pour la revente c'est toujours le genre de détails qui refroidissent les acheteurs potentiels,tu n'as certainement pas envie de la vendre mais pour en racheter une chez vw même que ce ne soit pas une pièce trés complexe ça doit piquer tout de même. Sans acheter une Gruppe M je pense qu'il doit y avoir des boites à air qui ne sont pas dans des matières aussi nobles et qui doivent être donc bien moins cher |
|
 | |
Rayback.R32 V6

Nombre de messages: 294 Age: 27 Localisation: Californie voiture: Golf IV R32 DSG Date d'inscription: 01/11/2011
 | |
 | |
|