Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Passat R36 - 2ème trimestre 2007 Mer 15 Nov - 21:48
Sympa comme tout c'te grosse passat.... C'est la premiére fois que vw utilise le R sur autre chose qu'une golf... AIE AIE bientot je vais rebaptiser le forum R Passion.... Sinon l'extérieure j'aime bien (terrible en break ou sport wagon ) L'intérieure je le trouve un peu osé tout l'alu sur la planche de bord. Les siéges sont splendides
on verra peut-être bientôt une passat ou une golf encore plus performante et efficace(si porsche le décide) pour pouvoir se frotter à la trés performante RS4
Sympa comme tout c'te grosse passat.... C'est la premiére fois que vw utilise le R sur autre chose qu'une golf...
Il me semble pourtant que le VR6 officiait déjà sous le capot de la Phaeton non ?
En effet, je sais pas exactement ce que voulait dire Mike, mais d'habitude c'est plutot les golf qui ont pris les motorisations (6 cylindres) des autres modèles de la marque non...
Je ne parlais pas du VR6 mais juste de la lettre R uniquement comme R32 ou 36.
Oki d'accord !
Effectivement, la lettre R n'avait jamais été utilisée sur d'autres modèles...C'est marrant d'ailleurs puisque chez Audi ils ont utilisé le "S" sur plusieurs modèles.