Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Ven 14 Jan - 19:13
bonjour je vais bientot revendre ma voiture car elle ne me plait pas!!! et me reprendre une bonne fois pour toute une 4 R32 car la sa me manque de trop
je recherche dans les mois a venir un golf 4 R32 tres bien entretenu avec le moins de kilometre^possible a entre 50000 et 60000 je suis acheteur!!
si il y'en a avec moins du style 30000km ou 40000km je serais encore plus interressé
preferance pour une NOIRE apres du moment que c'est dans un etat proche du neuf sa me convient
Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Ven 14 Jan - 19:44
hé interressantt la tomate je l'ai kif aussi en bleu combien de borne la tienne
et si tu me la vend tu me l'a fait a combien??
je te demande pas si tu l'entretien etant donner que tes passionné comme moi sa doit etre fait dans les regles de l'art
perso tu vois je regrette bien d'avoir vendu mon EX il me tarde d'une chose dans retrouver une tres bonne occas et cette fois si je la garderai un bon bout de temps
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Ven 14 Jan - 20:10
Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Ven 14 Jan - 20:53
Pour ma Part
57000kil/Bleu/Option GPS mais petit écran/Vitre teintée/Feux AR Hella Color/Ligne Milltek a partir du Cata/Filtre a Air Sport ITG
Le dernier entretien aura 1 an en Mars il me semble Vidange Moteur/Haldex/Frein 6 Bougie Filtre essence et Huile Batterie neuve 4 pneus récent (Potenza RE050A)
Voila en gros mon descriptif
Apres avoir revendu ma première R,j'ai tenu 6 mois avant de m'en ré-offrir une.
Et la si je la vend j me rachète quoi c'est pour sa que je dit que sa mérite réflexion car si je recraque encore 600€ de carte grise derrière.
Et pour le prix vue la config actuelle et sont Kilométrage ben je serais a 20 000€ après je peu baisser mais la Milltek disparais
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Sam 15 Jan - 14:38
oui merci mick 29 je les repéré je vend la voiture que j'ai en ce moment et apres je passe a l'attaque apres si ce n'est pas celle la sa sera une autre je vais prendre mon temps mais jesper que sa en vaudra la chandelle
Celle ci est entretennue dans le même garage VW que moi et j'ai hésité à revendre la mienne pour l'acheter... C'est une personne d'une quarantainne d'année il me semble... Le chef d'atelier m'a montré son carnet tout l'entretien est à jours et pour l'avoir vu elle est nickel rien à redire...
Ce n'est pas dans son annonce mais il a même fait installé le radar de recul.
Nombre de messages: 2021 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Dim 16 Jan - 20:55
L'occaz du siécle je sais pas... quoique !! Pour l'avoir vu elle est vraimant nickel et apparement c'est un mec sérieux... Moi j'avoue que j'ai un peu les boules de pas avoir 20 000e sous la main parce qu'en plus elle est à 30 bornes de chez moi..! A l'origine le chef d'atelier m'avait dit que le proprio allait la vendre.. 18 000e !! Il a du changer d'avis en regardant les prix de vente des autres !!
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Dim 16 Jan - 21:59
bah faudrai que j'arrive a me debarrasser de ma merde cette semaine ensuite le temps de refaire un petit pret et apres pourkoi pas ma prochaine si elle se vend pas entre temps
malheureusement dans l'etat quelle est le kilometrage le mec aura trouver acheteur a la fin de la semaine je pense
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Lun 17 Jan - 0:49
R32MAN a écrit:
bah faudrai que j'arrive a me debarrasser de ma merde cette semaine ensuite le temps de refaire un petit pret et apres pourkoi pas ma prochaine si elle se vend pas entre temps
malheureusement dans l'etat quelle est le kilometrage le mec aura trouver acheteur a la fin de la semaine je pense
Essaye de trouver un arrangement pour l'attente...
Sujet: Re: [RECH] GOLF 4 R32 PEU KILOMETRE Lun 17 Jan - 10:34
oui si en fin de semaine j'ai confirmation de vente de ma CHIPS je vais lui envoyer un acompte. le mec ma appelé tout a l'heure et oui c'est l'occas qui revient tout les 2 a 3ans sa
proprio d'une 40aine d'année vu la voix et 38000km avec carnet a jour c'est plus que de la grande occasion
en plus comme un con ma premiere moi petit nantais 44 j'ai ete courir jusqu'a geneve la chercher la elle est a 80km de chez moi habituellement a des kilometrage pareil faut aller les cherche frontiere allemande minimum
j'ai quand meme bien les boule (sa va me passer sous le nez je le sens sa me met la rage)