AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

fuite liquide brun clair Mk V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itano
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 229
voiture: A4 B8

MessageSujet: fuite liquide brun clair Mk V   Sam 15 Jan - 17:59

Bonsoir tout le monde, et bonne année encore une fois!

Ce matin, en reprenant ma 32 sur le parking, je remarque, après l'avoir avancée de 2m, une petite flaque (1/1cm) de liquide gras et de couleure brun clair sur le sol, juste à l'arrière et à l'intérieur de la roue avant droite... j'ai pris la voiture pour aller au boulot ( 6 kms), aucuns bruits anodins sauf peut-être une plaquette de frein un peu collée pendant les 20 premiers mètres...

Je viens de passer voir si ma belle n'avait pas bougée de sa place, je regarde en dessous et je remarque une belle flaque de ce même liquide (4/3cm) sous l'arrière du pont avant, au milieu ( serait-ce la boîte DSG à ce niveau?

le véhicule sort de révision des 80 000 kms il y a 2 semaines et je n'ai fait que 300kms depuis.

Si vous avez quelques idées, je suis preneur!
edit- à première vue, je n'ai pas de trace d'huile sur le chassis et l'échappement comme l'a eut Zidane75-

Pas de photos pour l'instant , j'essai d'en faire demain.

Merci, Itano.
Revenir en haut Aller en bas
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: fuite liquide brun clair Mk V   Sam 15 Jan - 18:31

Retoune voir ton garagiste qui a fait la révision . Il doit mettre la voiture sur un pont et vérifier d'où vien la fuite . S'il est en faute , il doit réparer son erreur et ne rien te faire payer .
itano
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 229
voiture: A4 B8

MessageSujet: Re: fuite liquide brun clair Mk V   Mar 18 Jan - 14:42

T'as bien raison, j'ai pris rendez-vous chez VW pour un check-up complet mardi prochain.

L'ancien proprio avait fait la révision des 80 mkms chez Midas Confused

Pour la "grosse" fuite, aucune trace sous le chassis, c'est , je pense , mon imagination débordante et inquiète.

Après, va falloir que je la présente dans le bon topic ;o)

Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: fuite liquide brun clair Mk V   Mar 18 Jan - 19:53

La première petite fuite (1cm) était de couleur brain clair . La deuxième (3/4cm) aussi ?

Quand tu dit "aucune trace sous le chassis" , tu a juste regardé en dessous ou tu a mis la voiture sur un pont ou une fausse ?

Je ne suis pas sûr du tout , mais il me semble que l'huile de boite DSG est de couleur rouge .
Déjà vu des fuites d'huile moteur à cause du joint de cache culbuteur mal posé à l'usine . Une partie du joint été rentré à l'intérieur , coté roue de droite .
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: fuite liquide brun clair Mk V   Mar 18 Jan - 20:52

ne tinkiet pas midas sont assez comptent car pour trouver les pannes ils sont assez calé dedans j'ai enorménent de garage pour une panne niveau de la sonde lombda et le seuls qui me la trouver est midas ! Incroyable ! il kiffent les golf donc.... sa aide peux etre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm

fuite liquide brun clair Mk V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1