Invité Invité
 | Sujet: Combinés filetés Mer 15 Nov - 19:41 | |
| Voilà comme ma r compte plus de 90 000 km je me suis dis que lui changer les amortos ne lui ferait pas du mal, alors j'ai opté pour des filetés. Je l'ai rabaissé de quelques cm et posé des cales de 20 mm à l'arrière et 10 mm à l'avant... Franchement terrible.... |
|
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Combinés filetés Mer 15 Nov - 21:42 | |
| |
|
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Combinés filetés Mer 15 Nov - 22:40 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combinés filetés Jeu 16 Nov - 16:31 | |
| Vite !!!!! des photos !!!!
Ok pour les cm en moins, mais par contre les cales...BOF.... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combinés filetés Jeu 16 Nov - 16:34 | |
|  euhhh nan je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler.. J'attend un peu pour les photos parce que je me suis pris un lapin et mon pare choc n'a pas supporté la rencontre... Mais je sais pas si sur photos ca va bien ressortir, mais promis je fais tout ca dès que mon pare choc est changé. |
|
bruno21360 4 Cylindres

Nombre de messages: 79 Age: 32 Localisation: 21 voiture: r 32 bleu age: 31ans Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: combinés filetés Mar 29 Avr - 18:44 | |
| bonjour a tous,j'ai pour projet de changer d'amortisseur pour des combinés filetés mais je connais pas grand chose dans les marquespouvez vous me dire ce que vous avez mis ou me conseillerai de mettre ainsi que les tarif merci. |
|
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Combinés filetés Mar 29 Avr - 18:52 | |
| Je te conseille de garder tes amortisseurs d'origine c'est quant même des BILSTEIN et tes ressorts sont des HR , ceux qui est pas mal non plus ! Au mieux prend des Combiné KW , si vraiment tu est decider , mais bon si tu garde ton moteur d'origine le remplacement n'est pas necesaire . A la rigeur une barre anti-rapprochement superieur et inferieur avant pourquoi pas ? Ne tape pas dans des combiné bas de gamme , tu sera deçu et leur durée de vie est relativement faible (fuite et oxydation) . @+ |
|
Thomas 4 Cylindres

Nombre de messages: 25 Age: 39 Localisation: Paris voiture: Golf MK5 R32 age: 3 ans Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Combinés filetés Mar 15 Juin - 11:31 | |
| | joncool77 a écrit: | Je te conseille de garder tes amortisseurs d'origine c'est quant même des BILSTEIN et tes ressorts sont des HR , ceux qui est pas mal non plus ! Au mieux prend des Combiné KW , si vraiment tu est decider , mais bon si tu garde ton moteur d'origine le remplacement n'est pas necesaire . A la rigeur une barre anti-rapprochement superieur et inferieur avant pourquoi pas ? Ne tape pas dans des combiné bas de gamme , tu sera deçu et leur durée de vie est relativement faible (fuite et oxydation) . @+ |
Perso, moi j'ai mis des Bilstein B14 avec la possibilité de régler -10 à -40 à l'avant et -10 à - 30 à l'arrière, je suis à -20 partout et c'est tip top .
Coût de l'ensemble: autour de 1 200€ |
|