Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a quoi de bien à la télé tout court....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3823
voiture : mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 13 Oct - 3:18

Ce soir The town sur TF1... Je le connais par coeur mais j'ai déjà hâte de le revoir.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 13 Oct - 9:32

golfeurT a écrit:
Ce soir The town sur TF1... Je le connais par coeur mais j'ai déjà hâte de le revoir.. Laughing 
TF1 recadre systématiquement les films en Cinemascope pour supprimer les bandes noires en haut et en bas de l'écran lors de sa diffusion sur un écran 16/9....

ca permet d'avoir bien évidemment le film affiché sur toute la surface de l'écran du téléviseur au prix d'une perte de 30% de l'image et de la signature artistique de l'oeuvre par dessus tout !!!!
The Town est un petit bijou de cinéma, un film certes naïf mais qui emporte de belles promesses.... le voir massacrer de la sorte c'est juste pas possible pour moi....

C'est totalement irrespectueux de l'oeuvre et ça met le Cinéphage que je suis dans une colère impossible à apaiser !!!!
C'est comme si on te servait un Chateau Yquem dans un verre en plastique, c'est comme si on t'obligeait à mettre une fermeture éclair sur la poche arrière de ton Levis, c'est comme utiliser un iphone à la place d'un Reflex pour faire une photo, c'est comme si on te vendait une R32 avec un bruit de 4 cylindres. (ah ben non ça existe déjà ça)....

Bref jamais je n'encouragerais les gens à regarder un film sur TF1....
Il y a même eu, fut un temps, une pétition qui circulait... faut croire qu'elle n'est jamais arrivé sur le bureau du programmateur..... Rolling Eyes

Je fais pas de prosélytisme mais c'est ce genre de comportement irrespectueux de l'oeuvre (comme par exemple diffuser les séries de manière erratique, les épisodes dans le désordre voire de carrément les déprogrammer subitement ou modifier à loisir leur horaire de diffusion) qui a fait le succès du piratage auprès des jeunes.... il serait grand temps que ces chaines là pensent à la culture.... parce que la culture c'est pas seulement les courts métrages Arte avec un type en slip qui regarde une biscotte....
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3823
voiture : mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 13 Oct - 15:33

m  quand j'ai posté mon message cette nuit j'étais sûr que tu allais y réagir !!
Ce que tu dis est vrai c'est certain mais TF1 est une chaîne très très grand public...
Ils peuvent passé ce qu'ils veulent il y aura plus ou moins 5/6 millions d'écran branché chez eux le dimanche soir...
Que ce soit The town ou Julie l'escaut... Rolling Eyes 

Malheureusement la culture est loin d'être leur préoccupation, mais je pense qu'en passant des films récent même saccagés ( même Fast and Furious et tu sais combien je déguele ces films )
cela pourra toujours ramené quelques personnes à s'interessé au cinéma.. Personne ne nait érudit.. Perso je dois bien reconnaitre que ces aspects ne m'ont vraiment pas préoccupé avant que je lise tes différents post.. Moi boire un Chateau Yquem après un litre de vodka et au goulot ça m'aurait pas vraiment dérangé jusqu'à présent..!! Laughing 

La Joconde attire énormement, les gens veulent voir l'original après avoir vu des reproductions pas toujours très respectueuses non plus... Wink 
La même chose est possible en matière de cinéma.. Après loin de moi l'idée qu'il ne faut rien dire pour autant.. Very Happy 
Comme tu l'as déjà souligné une "petite chaîne" comme France 3 est capable de réstitué un film sans le saccager pourquoi pas ces beaufs de TF1 !! Razz 
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 17 Oct - 20:37

La Chaine Parlementaire !!!!
La revanche des geeks !!!!!!!!!!
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 17 Oct - 20:51

Eyes Wide Shut sur D8...
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 17 Oct - 21:50

J'ai pas la V.O. à l'hôtel.... et franchement Tom Cruise doublé par Yvan Attal c'est juste pas possible....

"Voici mon caducé remis par l'ordre...."

oh my god.... Rolling Eyes

Edit : les décors en carton pâte d'un New York filmé en studio... Laughing
... mais là quand même s' pas top... Confused
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 17 Oct - 22:13

Tu me montreras ca sur ton ecran alors... Wink

Kidman comme ca chez toi c'est quand tu veux...Mr.Red 
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 17 Oct - 22:17

J'viens de passer en VO pour te faire plaiz... Wink
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Ven 18 Oct - 13:51

Oxygen a écrit:
Tu me montreras ca sur ton ecran alors... Wink

Kidman comme ca chez toi c'est quand tu veux...Mr.Red 
J'ai quand même prolongé jusqu'à la scène de l'orgie, j'ai coupé après... avec la musique planante, les effets de caméra sont d'une précision digne d'un métronome, c'est juste parfait.
C'était juste pour râler....
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Ven 18 Oct - 21:48

Ah bein oui, c'est sur que lors de la scene de l'orgie c'est pas la voix d'Yvan Attal qui a dut te deranger..., p'tit malin va...Laughing 
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 6161
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Sam 19 Oct - 23:34

So France sur D8, avec le Puy du fou en sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertranddac.fotosplit.com/
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1933
voiture : mkIV R32

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 20 Oct - 10:20

Ouép j'ai vu çà hier soir.
J'y suis allé Fin Août pour la première fois, on a fait çà en amoureux sur deux jours.
Clairement, on a été déconnecté de la vie courante durant ces 2 jours, tellement c'est magique et spectaculaire Shocked  Shocked Shocked 
On en prends plein les mirettes, je pense qu'il est difficile de ne pas aimer ce parc hors du commun.

Et le reportage d'hier consacré en grande partie aux coulisses de ces spectacles, enfonce le clou et nous a
surpris par ces centaines de bénévoles, 1200 rien que pour la Cinésénie affraid , on peut dire que les Vendéens sont généreux Laughing ,
c'est un bel exemple et ils peuvent être tous fièrs de leur implication, devant les quelques 14000 spectateurs.
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 27 Oct - 10:26

Étonnant !!! Automoto sur la nouvelle arme anti excès de vitesse des forces de l'ordre.... 2 conducteurs arraisonnés pendant le reportage : dont un Renault Trafic et une Peugeot 107 relevée à 101km/h pour 70km/h....
Étonnant aucune voiture de plus de 240cv arrêtée pendant le reportage....
Mais comment donc font les gens pour perdre des points au volant de voitures conçues pour aller d'un point A à un point B...

suivi d'un reportage "no limit" entre une Porsche et une Jaguar ou l'on voit un journaliste doubler comme un sac pied au plancher une roue dans l'herbe sur une route de campagne....
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 27 Oct - 12:06

et maintenant Turbo sur M6 avec le patron de Volvo : "nous abandonnons les dinosaures V6 et V8 pour nous concentrer sur des moteurs plus performants, les 4 cylindres"....

Génial tout est dit....
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 27 Oct - 20:41

Le bal des vampires sur Arte !!!

C'est autre chose que Twilight.... Rolling Eyes
yann68
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 27 Oct - 20:50

mince moi j'aime que twilight Mr. Green 
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 6161
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 3 Nov - 2:43

Live de Birdy Nam Nam sur D17.Twisted Evil 
Voir le profil de l'utilisateur http://bertranddac.fotosplit.com/
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 10 Nov - 10:44

Auto Moto sur TF1.... l'essai du RCZ-R.... 270CV... 4 cylindres.... 1, 6litres !!!! Shocked

A la vitesse où évolue le down sizing bientôt les 4 cylindres 2,0 litres seront considérés comme des "big blocks" !!! Rolling Eyes
cyrildu95
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 197
voiture : mk5 r32 deep blue

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 10 Nov - 11:50

dans le 200chrono on voit une mk5 r32 jaune qui pose pour un shooting Very Happy 
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3361
voiture : 206 RC

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Dim 10 Nov - 13:25

chicken run a écrit:
Auto Moto sur TF1.... l'essai du RCZ-R.... 270CV... 4 cylindres.... 1, 6litres !!!! Shocked

A la vitesse où évolue le down sizing bientôt les 4 cylindres 2,0 litres seront considérés comme des "big blocks" !!! Rolling Eyes

Laughing  c'est un peu sa oui. Bientôt mon moteur sera le plus gros 4 cylindres atmo du monde love 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 12 Déc - 20:34

"Jour de Tonnerre" sur D17.... L'un des tous meilleurs films de Tony Scott mettant en scène Tom Cruise, un hommage grandeur nature au Nascar dans lequel les scénaristes de "Cars" ont allègrement pompé toutes les bonnes idées pour écrire leur histoire.

D17 diffuse les films en cinémascope, format respecté et en V.O.... C'est devenu rare une chaine de télévision qui respecte le cinéma....

Dernière édition par chicken run le Jeu 12 Déc - 20:57, édité 1 fois
Carlito
W12
W12

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 12 Déc - 20:51

"Jour De Tonnerre"...Un des gros classiques de mon enfance. Et la bande son...  Twisted Evil 
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 12 Déc - 21:01

Je le connais par coeur celui ci..., moi je fais "From Paris with Love" et ensuite "Michel Vaillant"..., jamais vu le deuxieme encore...
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 12 Déc - 21:02

Edit : C'est réalisé par Tony Scott... paix à son âme.... j'ai écrit ça à l'arrache. Un génie ce gars....

La scène ou Robert Duvall parle à la voiture qu'il est en train de concevoir dans son atelier est magique.... la musique, la lumière, le texte, cette scène fout des frissons...

Le film de ton enfance ?...
Après avoir mis des gamins devant des films pareils faut pas s'étonner que des doux dingues comme Oxy passent leur we dans leur garage à monter des bolides !!!
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   Jeu 12 Déc - 21:06

chicken run a écrit:
La scène ou Robert Duvall parle à la voiture qu'il est en train de concevoir dans son atelier est magique.... la musique, la lumière, le texte, cette scène fout des frissons...

J'adore cette scene..., c'est le moment dans ma Vie où la voiture est devenu autre chose qu'un objet metallique qui polue...
Qu'est ce que j'aimerais vieillir comme ca..., entouré de hangard plein d'outils...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a quoi de bien à la télé tout court....   

Y a quoi de bien à la télé tout court....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant