Nombre de messages: 244 Age: 27 Localisation: Elsass Land voiture: Golf Mk4 .:R32 DsG age: 7 years Date d'inscription: 29/12/2010
Sujet: Re: Bah voilà ma tête.... Mar 25 Jan - 10:33
vwpower67 a écrit:
Moi aussi j'aime le telletubies .
Prochaine rencontre se sera rencontre déguisée
Ouai ça serai vraiment à faire ... pour le soir de nouvel an quand je suis parti de chez moi, j'étais dans ma .:R comme ça ...trop fort un teletubies en .:R32!!!
Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: Bah voilà ma tête.... Ven 25 Fév - 18:07
pas de jaloux, tu trouve de la compagnie et vous faites le quatuor... Tinky Winky - Dipsy - Lala - Po ...
Et bien évidement avec une photo de la .:R...
"""Dans les collines loin de chez nous, les télétubies font les fous 1-2-3-4 !!!!! ^^^^C'est l'heure des télétubies ^^^^ Les télétubies disent BONJOUR !!!! Hey Oh !!!! Gros calin !!!!""""
Nombre de messages: 244 Age: 27 Localisation: Elsass Land voiture: Golf Mk4 .:R32 DsG age: 7 years Date d'inscription: 29/12/2010
Sujet: Re: Bah voilà ma tête.... Lun 28 Mar - 0:57
bertranddac a écrit:
Ce sont tes plaquettes qui sont rouges ?
Oui bertrand ...c'est des plaquettes sport (j'ai plus le nom en tête , jte redirai ça) que l'ancien proprio m'a laissé C'est du bon en tous cas R.A.S. ^^
Sujet: Re: Bah voilà ma tête.... Lun 28 Mar - 0:59
melou a écrit:
pas de jaloux, tu trouve de la compagnie et vous faites le quatuor... Tinky Winky - Dipsy - Lala - Po ...
Et bien évidement avec une photo de la .:R...
"""Dans les collines loin de chez nous, les télétubies font les fous 1-2-3-4 !!!!! ^^^^C'est l'heure des télétubies ^^^^ Les télétubies disent BONJOUR !!!! Hey Oh !!!! Gros calin !!!!""""
Mdrrrr Melou ...si j'y arrive je les rassemble tous et on tapera la pose avec la .:R ...promis
Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: Bah voilà ma tête.... Lun 28 Mar - 8:40
AlsKilleR-68 a écrit:
bertranddac a écrit:
Oui bertrand ...c'est des plaquettes sport (j'ai plus le nom en tête , jte redirai ça) que l'ancien proprio m'a laissé C'est du bon en tous cas R.A.S. ^^
Sujet: Re: Bah voilà ma tête.... Lun 28 Mar - 18:07
la tomate a écrit:
AlsKilleR-68 a écrit:
bertranddac a écrit:
Je dirais EBC Red Stuff a confirmer
GG la Tomate... c'est exact pour le nom de mes plaquettes