AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

cherche cire carnauba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mick29
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1404
voiture: 206 RC

MessageSujet: Re: cherche cire carnauba   Sam 29 Jan - 17:44

T'inquiete je ne suis pas nan plus pro swissvax, sait juste que pour l'instant je ne pas trouver mieux que la concorso pour mon noir, apres je suis d'avoir tout tester, j'essayerai bien la victoria. Tu la trouve vraiment bien ? tenu dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 386
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: cherche cire carnauba   Lun 31 Jan - 0:33

mick29 a écrit:
T'inquiete je ne suis pas nan plus pro swissvax, sait juste que pour l'instant je ne pas trouver mieux que la concorso pour mon noir, apres je suis d'avoir tout tester, j'essayerai bien la victoria. Tu la trouve vraiment bien ? tenu dans le temps?

La victoria à un très bon rendu pour son prix mais la tenue dans le temps très bof, 1mois et demi chez moi env...

Sur le noir, y a la Migliore primo, Dodo Supernatural ( je te met 2-3 photo dès que possible car j'en ai en stock il me semble) perso j'adore, mais pour le prix je suis un peu dèg de devoir la remettre tout les 1-2 mois...

Après c'est dur, une fois tester des cires dite premium, de pouvoir conseiller une cire d'entrée de gamme qui sont aussi bien... comme roulé en Ferrari puis conseiller à quelqu'un une Lada même si celle-ci rempli sa fonction première!

Mais suivant ton budget disons que si tu veux pas mettre de tune la Victoria pour du noir est top, sinon une zymöl concours est excellante et si tu veux te lacher bah t'as la Destiny qui est au dessus de la concours niveau rendu et tenu et surtout un sheeting à se tappé le cul par terre!!! mais bon 650$ le pot! Mais bon quand on aime on compte pas!

mick29
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1404
voiture: 206 RC

MessageSujet: Re: cherche cire carnauba   Lun 31 Jan - 2:20

Merçi pour tes conseil, je vait aller jeter un oeil sur tout sa. Je veut bien des photos si ta sa qui traine. thumleft

cherche cire carnauba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3