Salut à tous.
Ce week end, j'ai sorti mon MKIV et quand je l'ai démarré et ce jusqu'à la fin du week-end, il y a comme un bruit de sifflement au niveau de l'habitacle et notamment sur l'arrière du véhicule.
Ce bruit ressembe à un sifflement comme un tuyau d'air qui serai percé mais bon, je n'en sui pas sur, ou alors un bruit électrique vachement aigu comme une interférence ou un truc comme ça.
Et lorsque que j'enfonce la pédale d'accélérateur sur à peine 1/10ème de sa course, le bruit cesse immédiatement, j'ai bien l'impression que le bruit est fonction de la dépression dans la tubulure d'admission.
Hier je l'ai mise sur le pont et j'ai démonté la roue et le passage de roue à l'arrière gauche de la voiture mais j'ai rien vu de suspect, j'ai essayé de débranché le tuyau de la valve d'échappement tout en laissant le moteur tourné mais le bruit ne cesse pas même en bouchant le tuyau.
Il y a un autre tuyau qui viens de vers l'haldex et rentre dans l'habitacle ou la caisse de la voiture, je le soupçonne mais bon il n'est vraiment pas facile à suivre.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou cela peut venir????
La voiture fonctionne à merveille mais bon ce bruit reste génant.
Merci d'avance
Amicalement
François