Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: R'one vs bertrandac Mar 1 Fév - 18:26
Petite visite des Bretons de passage en Vendée cet après midi, shoot par grand froid mais petit shoot quand même, bien content de vous avoir rencontrées en tout cas, bonne vacances et à bientôt. Avec en prime une balade en Mk V et boîte manu bien agréable, ça ronronne le Milltek.
Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: R'one vs bertrandac Mar 1 Fév - 21:33
Merci les filles !
Ah ! je savais que je pouvais te faire confiance pour les photos Dac ! En éffet, une apres midi forte sympatique avec le Vendéen ! Super sympa et tres chaleureux, je n'en attendais pas moins de ta pars, merci l'ami ! Et que dire de la balade (sportive) en mkIV DSG Qui as dit que la DSG avais des problèmes ?? Ca passe nikel oui !
Une p'tite photo du paparazzi en action :
Merci a toi pour la mousse et pour la découverte de ta "bourgade" en mélodie VR6 Ont a du en réveiller plus d'un
Je posterais mes quelques photos plus tard... Vivement mai et...
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: R'one vs bertrandac Mar 1 Fév - 21:56
Je vois qu'internet marche près de la côte, passez une bonne journée avec le soleil je l'espère. Sympa ta photo mais tu aurais pu me prévenir que je me coiffe un peu pour l'occasion. Sinon merci bien pour les coms d'autres photos devrait venir.
Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: R'one vs bertrandac Mer 2 Fév - 10:15
Bien les gars ! De jolies photos.... Ca fait plaisir de voir que même en vadrouille de vacances, on peut toujours se rencarder entre gens du forum Bon esprit....