AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dégivrage rétro inopérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ced-G60
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 269
voiture: MkIV DSG - Rouge

MessageSujet: Re: Dégivrage rétro inopérant.   Lun 14 Fév - 16:16

Je n'ai pas eux le temps de regarder ce weekend. Le dégivrage fonctionne uniquement quand le bouton est allumé (console centrale). Le tout est sur le même faisceau. (sur la IV en tout cas)

Si, la lunette arrière ne marche pas non plus c'est probablement le fusible qui déconne.

J'ai pas trop envie de tout démonter non plus. J'essaie de voir ça ce weekend, en espérant que la pluie ne soi pas au rendez-vous. Si je trouve une solution, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: Dégivrage rétro inopérant.   Sam 13 Aoû - 14:26

Bonjour je sais que le sujet date un peu, mais ça servira pour d'autres, si la lunette arrière dégivre mais pas les rétros il faut remplacer la vitre de ceux ci car la résistance à l'intérieure à cramer... Car si on laisse trop longtemps sur la position dégivrage alors que les rétros sont dégivrés la résistance crame il n'y a pas de coupure ou de temporisateur quand on appui sur le bouton de dégivrage ou sinon une fois les rétros dégivrés il faut mettre sur une des positions droite ou gauche.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Dégivrage rétro inopérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3