Bon je reviens aux nouvelles car depuis je n'ai pas eu trop le temps de venir expliquer la suite...
Voilà, J'ai récupéré la R32 elle marche très bien.
Par contre, voilà l'aventure, le gars chez qui j'ai amené a R32 pour la reprogrammer avec le nouveau boitier d'occasion est un "filou"
Je m'explique, j'ai amené ma R32 dans l'état avec le boitier origine dessus puis lui ai laissé l'autre a dispo, simplement je suis aussi un peu filou car je me méfie de tout le monde...
J'avais fais des marques sur mes 2 boitiers.
En fait j'ai du redémonter vers mon boitier pour remettre les 2 boulons qui le tienne
Le gars avait pris soin de tout remonter......
Donc en regardant de plus près je me suis aperçu que le boitier installé était celui d'origine et non celui d'occas....
Je l'ai donc appelé pour qu'il me rendre l'autre; logique il m'a répondu : heu ho oui heu je sais plus ou il est repasse demain je te le redonne.
Tous ca avec une voix mal à l'aise...
Bref j'y suis retourné le lendemain pour récupérer mon boitier d'occas et la il m'en sort un autre complètement différent pas du tout la même forme, je lui dis donc que celui ci n'est pas le mien il pretexte que la carte mère oui c'ets bien la mienne mais pas la coque qu'il a repris un composant de l'occas pour réparer l'autre !!! De toute façon il peut me dire ce qu'il veut.
Bref pour moi je pense qu'il a réparé mon boitier d'origine et que l'autre il l'a gardé pour lui !!! Car il trafique beaucoup avec l'électronique des voitures...
En gros je me suis suis fais "emboîté" et j'ai perdu mon boitier d'occas que j'aurais pu revendre.
Voilà la fin de l'histoire et bilan 1300.-chf en tout et pour tout !!! Cela fait cher l'interrupteur vous ne croyez pas ?
@+
Chris