| | passage au banc de puissance... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: passage au banc de puissance... Mar 5 Déc - 16:45 | |
| salut à tous,
J'ai eu l'occasion de passer ma R au banc de puissance... et quelle deception, seulement 235 cv quand même 6 cn manquant à l'appel! Pour pallier la chose j'ai fait reprogrammer le boitier et maintenant elle affiche 254 cv. Je m'en vais de ce pas la récuperer et vous dire si la reprog a changé quelque chose ou ce n'est que du vent ces 19 cn supplémentaires. |
|
 | |
babas-2k2 V6

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: Pamiers 09 voiture: Opel Zafira DTI 125 Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Mar 5 Déc - 18:36 | |
| J'attends, enfin on attend ta reponse avec impatience. Si tu peux nous dire ou tu as fait cette reprog et a quel prix ??  |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: passage au banc de puissance... Mar 5 Déc - 19:42 | |
| Je pense aussi que le rodage influe sur la puissance fournie par le moteur ,non ? |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1840 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Mar 5 Déc - 23:04 | |
| 6 ch ça va encore parfois certains se retrouve avec des écarts pires que ça et ce qu'il y'a aussi c'est que la puissance mesuré par le constructeur n'est pas faite comme dans un banc de puissance classique... Mais c clair que je serais déçu aussi mais bon 6ch de plus ou de moins je doute qu'on le sente...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Mer 6 Déc - 16:48 | |
| j'ai testé la voiture, plus de couple à bas regime. On commence à sentir un leger coup de pied au cul à l'acceleration. C'est plus sympa à conduire encore! Et puis 20 cv pour 450€ c'est pas la fin du monde. ben en fait il me manque plus de 6 cv étant donné que j'ai changé le silencieux. Le changement de celui ci devrait engendrer un gain de "5" cv. Par contre je met du SP95, et c'est de là mes cv manquants... promis je mettrais du 98 à l'avenir! le mec est super sympa c'est un passionné. www.digitronic-performance.fr |
|
 | |
babas-2k2 V6

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: Pamiers 09 voiture: Opel Zafira DTI 125 Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Mer 6 Déc - 21:02 | |
| Je croyais qu'il fallait mettre que du SP 98 ???? Bon ben moi je crois que je vais me pencher vers une petite reprog. Me faut trouver un gars qui fasse ca par chez moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Mer 6 Déc - 21:46 | |
| Tu peux y aller, y a du changement, quand tu récupère ta voiture y a du changement... Ben là le mec est en alsace, mais il est connu dans une grande partie de la france, c'est un gars super vraiment! |
|
 | |
babas-2k2 V6

| Sujet: Re: passage au banc de puissance... Jeu 7 Déc - 13:37 | |
| Ok. Ben je pense que je ferai ca. Je voulais monter un compresseur mais c'est trop cher et trop peu de boutiques le font en france. Juste une petite reprog ca ira deja bien. |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Jeu 7 Déc - 13:53 | |
| salut | babas-2k2 a écrit: | Je croyais qu'il fallait mettre que du SP 98 ????
|
je viens de vérifier , c'est marque SP 98/95 dans la porte du réservoir de ma golf, et je ne vois pas de différences quand je mets du SP95 (souven)t et du SP 98 (quand je fais des longs trajets pour décrasser la voiture )
@+ |
|
 | |
babas-2k2 V6

| Sujet: Re: passage au banc de puissance... Jeu 7 Déc - 13:54 | |
| Ah bon. Toute facon pour l'ecart de prix, je mets du 98 Les anciens proprios tournaient aussi avec du SP 98. |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1840 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Ven 8 Déc - 21:10 | |
| Ben disons que les autos modernes acceptent les 2 mais le mieux est le sp98 d'ailleurs certaines "grosses" sprtives n'acceptent que le 98. Mais comme dit babas je ne mets que du 98 c'est pas pour gagner 50c à chaque plein....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: . Ven 2 Mar - 21:11 | |
| j"avais vu la courbe de puissance et de couple d"une r32 sur un site elle avait un peu plus que prevu(245ch) et le couple était de 31nm seulement elle affichait 70000km au compteur,il faut des km pour qu"un moteur v6 atteigne toute sa puissance annoncé par le constructeur |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: passage au banc de puissance... Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| re je compte bientôt passer ma R au banc, je voulais me rendre chez auto tune heinz en belgique mais je viens de voir que digitronic prés de strasbourg (plus prés de chez moi) possédait également un banc.quelqu'un est déjà chez eux  quels sont vos avis  merci  |
|
 | |
| | passage au banc de puissance... | |
|