AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mi-k
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: MKIV R32

MessageSujet: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ???   Lun 14 Fév - 7:23

slt ,voila ce week end j'ai voulu changer mes amortisseurs ,mais petit probleme de clé allen ,sur les coupelles de ceux de devant je pense que c'est la taille 7 vu que la 8 est trop grande et la 6 trop petite Razz
je n'ai pas trop chercher mais je ne la trouve pas en vente ,y a t il un autre moyen de le demonter ,merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 821
voiture: golf 4 R32 blanche et noir

MessageSujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ???   Lun 14 Fév - 7:29

a la clée a choc si tu en a une ou bien tu est bon a l'acheter au pire achete un coffret d'embouts sa sert toujours et l'embout de 7 y est toujours en général !!

est ce que tu as le nécessaire pour comprimé tes ressorts ????
mi-k
V6
V6

MessageSujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ???   Lun 14 Fév - 7:37

ok merci pour ton aide ,oui j'ai le kit pour les ressort,faut que je les mettent quand l amortisseur est encore en place,c'est ca? je suis pas trop mecano ,mais ca va avec le tuto des amortisseur je devrais y arriver
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ???   Mar 15 Fév - 20:47

bon courage a toi j'adore les changer moi meme rien de difficile mais juste j'aimerai etre piloté ou le voir faire au moins une fois...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm
mi-k
V6
V6

MessageSujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ???   Jeu 17 Fév - 7:23

ayé les 4 amortisseurs montés , le plus long maintenant c'est de regler l avant car l arriere est au minimum,le premier reglage a l avant etait bon mais apres une demi heure d'autoroute elle c'est tassée et j'y avait pas penser Embarassed
voila une petite photo

du coup mon abs et l esp reste allumé
l arriere vas ce tasser un peu mais faut que je remonte l avant

help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1