mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ??? Lun 14 Fév - 7:23 | |
| slt ,voila ce week end j'ai voulu changer mes amortisseurs ,mais petit probleme de clé allen ,sur les coupelles de ceux de devant je pense que c'est la taille 7 vu que la 8 est trop grande et la 6 trop petite je n'ai pas trop chercher mais je ne la trouve pas en vente ,y a t il un autre moyen de le demonter ,merci pour votre aide |
|
sylvain59 W12

Nombre de messages: 821 Age: 27 Localisation: Douai 59 voiture: golf 4 R32 blanche et noir age: 8 ans Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ??? Lun 14 Fév - 7:29 | |
| a la clée a choc si tu en a une ou bien tu est bon a l'acheter au pire achete un coffret d'embouts sa sert toujours et l'embout de 7 y est toujours en général !!
est ce que tu as le nécessaire pour comprimé tes ressorts ???? |
|
mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ??? Lun 14 Fév - 7:37 | |
| ok merci pour ton aide ,oui j'ai le kit pour les ressort,faut que je les mettent quand l amortisseur est encore en place,c'est ca? je suis pas trop mecano ,mais ca va avec le tuto des amortisseur je devrais y arriver |
|
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ??? Mar 15 Fév - 20:47 | |
| bon courage a toi j'adore les changer moi meme rien de difficile mais juste j'aimerai etre piloté ou le voir faire au moins une fois... |
|
mi-k V6

| Sujet: Re: help,quel taille de clé allen pour amortisseur avant ??? Jeu 17 Fév - 7:23 | |
| ayé les 4 amortisseurs montés , le plus long maintenant c'est de regler l avant car l arriere est au minimum,le premier reglage a l avant etait bon mais apres une demi heure d'autoroute elle c'est tassée et j'y avait pas penser voila une petite photo  du coup mon abs et l esp reste allumé l arriere vas ce tasser un peu mais faut que je remonte l avant |
|