AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

colecteur milltek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice29
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 11
voiture: golf 4 r32 et une r5 alpine turbo

MessageSujet: colecteur milltek   Lun 21 Fév - 18:23

bonsoir a tous une petite question je voudrais acheter un collecteur milltek est t-il possible de le monter sur le cata d'origine je posséde deja la demi ligne milltek la voiture a une reprog schifteck + demi ligne et une bmc elle fait environ 265 cv je pense au passage au banc origine elle faisait 238.9 hp apres reprog 258.9 sans la demi ligne bon pour en revenir au collecteur c'est pour amelioré un peu le tout car je n'ai pas les finances pour acheter le cata sport donc si quelqu'un peut me dire si le collecteur millteck se monte sur le cata origine merci de vos réponse et longues vies a nos R
Revenir en haut Aller en bas
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: colecteur milltek   Lun 21 Fév - 19:52

alors deja c'est shiftech et un collecteur te fera gagner que 5 cv grand max quand on vois l'investissement surtout le demontage tu vas peter un cable

vas voir mon topic de presentation voiture je suis a ma deuxieme R32 ma premiere etait reprog shiftech et 247cv avant reprog 266cv apres reprog
patrice29
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 11
voiture: golf 4 r32 et une r5 alpine turbo

MessageSujet: Re: colecteur milltek   Lun 21 Fév - 20:20

247 cv avant reprog tu as de la chance le jour ou je suis passé chez shifteck le gars m'as demandé si j'avais peur d'être deçu je lui demande pourquoi et la il me raconte que un mec est venu pour une reprog sur sa mk5 r32 il la passe au banc full stock et la le verdict tombe 228 cv d'origine au lieux des 250 annoncés les boules finalement il la fait sa reprog et se retrouve avec la puissance d'origine avec 650 euros en moins les boules alors quand il m'as annoncé mes 238.9 j'avoue m'être dis ca va je m'en sort bien donc tu me dis que ca vaut pas le coup de changer le collecteur alors que faire de plus pour essayer de grapiller un peu de cv sans forcément passer par du lourd genre turbo ou compresseur ?

colecteur milltek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1