Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: Toulouse voiture: Golf 4 R32 noire boite manu age: 7 Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: R80 Sam 17 Sep - 21:21
C est le même moteur que la nouvelle s3 et cupra non? Si c est le même que la cupra je confirme avec une reprog la demi ligne et la boite à air ça envoi du lourd et en 4 roue motrice ça doit être encore plus un truc de fou. Doit pas y en avoir beaucoup qui te double
Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
Sujet: Re: R80 Sam 17 Sep - 22:07
R32 bzh a écrit:
R80 a écrit:
-> @APR 330cv 440Nm chez les Chuiches, maintenant elle a ce qui lui manquait.....
Tout dépend du point de vue... Ayant pu tester en tant que passager cette VI R, (merci Manu R !) elle m'a paru pleine de watts à tout les étages ! Et avec la boite DSG, un vrai missile sol-sol ! Alors avec tout ces poneys en plus, j'imagine même pas !
Je note aussi le retour de la batterie sous le capot pour la nouvelle R...
Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
Sujet: Re: R80 Sam 17 Sep - 22:10
R80 a écrit:
chicken run a écrit:
Marrant, vu sous cet angle sur tes photos, la baie moteur a l'air pleine comme un oeuf et le moteur parait comme rentré au chausse pied.... Alors qu'on était tous autour au rasso, on s'est penché dessus et on était halluciné, par rapport à nos V6, par la place disponible pour bosser autour de ce petit moulin qui semble bien seul dans ce grand espace.
Tu en as déjà marre de tes 270cv que tu rajoutes du carbone partout ?....
ce n'est qu'une impression de prise de vue pour la baie moteur, il y a de la place... c'est le seul élément carbone de la voiture.....y'en a pas partout elle a été revue par APR cet été en Suisse.... mesurée a 280cv chez DM-Perf 78, 380Nm -> @APR 330cv 440Nm chez les Chuiches, maintenant elle a ce qui lui manquait.....
Sa doit anvoyer avec toutes cette cavalerie R80 tu me m'est l'eau a la bouche