Ellen Rang: Administrateur

Nombre de messages: 948 Age: 30 Localisation: Saint Léger les domart (80) voiture: Golf V R32 noire DSG Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Vote pour le concours de février 2011 Sam 5 Mar - 12:38 | |
| | R80 a écrit: | | melou a écrit: | R80 tu viens au rasso??? Se sera peut etre pour moi l'occaz' d'en voir une en vraie... |
ce serait avec plaisir, mais j'en organise un déjà chez moi trés bientôt...d'ailleurs certains membres d'ici y viennent je crois.... Je vais regarder le sujet quand même |
R80 je pense que Melou parle du grand rasso national le week end du 8 mai ... |
|
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Vote pour le concours de février 2011 Sam 5 Mar - 13:18 | |
| |
|
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Vote pour le concours de février 2011 Sam 5 Mar - 16:18 | |
| | melou a écrit: | Oups Je crois que vous ne m'avez pas comprise,désolé si je vous ai vexés, c'était pas le but. je ne rejette pas la 6R, je posais juste une question... J'ai, moi aussi apprécié la photo de Manu R, beau château, belle voiture et angle de vue sympa, pour moi il n'était en aucun cas question de guéguerre entre R32 et 6R.
Je vais être cataloguée maintenant... tampis c'était le risque même si c'était pas l'objectif, je posais juste une question, et bien sur qu'il faut accepter les 6R sur le fofo..ma question était juste pour les concours photos... (maintenant j'ai ma réponse, et j'aime bien avoir des réponses à mes questions)
Je ne pense pas être radicale, je n'ai aucunement " cassé la 6R",et moi aussi j'accepte de voir des 6R sur le forum ( d'ailleurs j'ai même hâte d'en voir une en vraie) comme le dit Mike, faut évoluer avec son temps.
En tout cas Merci pour vos réponses et
|
je ne souhaiter pas foutre la merde sur ce forum ! paix et amour pour tous les passionnés du noble V6 et un peu moins prestigieux 4 cylindres turbo mais très très efficace !! |
|
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Vote pour le concours de février 2011 Sam 5 Mar - 19:21 | |
| |
|
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Vote pour le concours de février 2011 Sam 5 Mar - 19:31 | |
| Bon, fevrier est parti et on part dans le HS freestyle içi, alors je le ferme.
|
|