Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Alsace voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight age: 32 Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Re: [AIDE] DEMONTAGE VEILLEUSE PLUS AMPOULE H7 G4 R32 Ven 25 Fév - 18:05
Perso, j'ai facilement réussi à changer mon ampoule xenon côté passagé sans démonter tout le par choc et sans outil...Pour les veilleuses, j'ai pas encore fait mais ça doit pas être plus compliqué
Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: [AIDE] DEMONTAGE VEILLEUSE PLUS AMPOULE H7 G4 R32 Ven 25 Fév - 18:24
R32bluemoonlight a écrit:
Perso, j'ai facilement réussi à changer mon ampoule xenon côté passagé sans démonter tout le par choc et sans outil...Pour les veilleuses, j'ai pas encore fait mais ça doit pas être plus compliqué
justement puisque tu as reussi tu voudrai pas m'expliquer comment on fait
Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation: Alsace voiture: Golf 4 R32 DSG bluemoonlight age: 32 Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Re: [AIDE] DEMONTAGE VEILLEUSE PLUS AMPOULE H7 G4 R32 Ven 25 Fév - 18:41
ça j'ai pas encore fait...dsl Pour l'ampoule xénon, tu dévisses le petit cache derrière l'ampoule, tu débranche l'alimentation électrique après l'ampoule sort toute seul. Chemin inverse pour remonter en faisant "super" attention de ne pas casser l'ampoule. Pour les feux de positions, je regarderai ça...
Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: [AIDE] DEMONTAGE VEILLEUSE PLUS AMPOULE H7 G4 R32 Mer 2 Mar - 22:53
tu vires la baterie.. en bidouillant un peu tu arrives a changer les 2 sans trop d encombres..
apres tu passes a l autre cote.. pas besoin de demonter quoique ce soit.. sinon tu vires le reservoir d eau.. mais bon teste deja sans rien virer avant..
si vraiment rien n y fait alors vire le parechoc..