Salut a toi
J'ai eu le même problème sur la Golf de Ma copine (1,6/16) même défaut, pour notre part c'est jamais revenu
J'avais contacter Shakur et voila sa réponse si sa peu t'aider
salut,
j'ai eu également ce probleme sur la R il y a 3 semaines mais j'ai pas eu le voyant allumé en fait en roulant je sentais de fois des pertes de puissances sporadique donc je lui ai fait un diag et il m'a sorti ce code défaut .
concernant ce code il faut verifier tout le systeme d'admission (papillon ,débimetre ,filtre a air ) et également l'accélérateur électrique qui peut être défaillant le probleme avec ce code c'est qu'il englobe ces eventualités de pannes sans pour autant te dire quel organe est défectueux donc avec le vag-com j'ai verifié chaque point par exemple le pourcentage d'ouverture du papillon par rapport au pourcentage d'enfoncement de l'accelerateur electrique ,démonté l'admission d'air et vérifier le branchement du débimètre et son rendement ,le filtre a air étant neuf par contre j'ai remarqué que sur nos R pour un enfoncement de l'accélérateur a 100% le papillon ne s'ouvre qu'à maximum 90% donc 1O% de rendement en moins donc j'ai effectué un recalibrage du papillon et les valeurs reste inchangées ce qui correspondrait donc a une bride sur la R niveau puissance ceci étant depuis que j'ai effectué ces opérations plus aucun souci tout est redevenu nickel .
Wink