AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011   Mar 24 Mai - 12:57

aurgill a écrit:
Je trouve qu'il casse un peu la.:R32, pour résumer en 2 mots, je cite: "Zéro sensations"
Ils disent "qu'à part la mélodie du V6, la .:R32 fait comme si de rien n'était en conduite sportive" Rolling Eyes Bordel, ils ont qu'a monter avec moi sur le route d'ici (que quelques uns connaissent) et ils vont voir s'ils sont en manque de sensations!!!!!!!!! kickme

La copine de Mike_Ge, propriétaire de la MKIV Red Tornado était présente au rasso...
En substance c'est à peu près exactement la première chose qu'elle m'a dit lorsqu'on s'est dit bonjour !! Shocked

Ce petit bout de femme pas plus épaisse qu'un batonnet de bretzel roule en effet tous les jours dans..... une Golf II G60 !! Shocked
Une vraie voiture de bonhomme mastoque et brute de décoffrage sans aucun confort mais qui selon ses termes pète le feu et le fais savoir à son pilote.

En toute sympathie malgré tout elle a quand même reconnue que la R32 avait une sonorité magique mais selon elle c'est trop feutré et aseptisé pour lui communiquer les mêmes sensations que sa petite bombinette.
A chaque virage tu te demandes si tu vas en voir le bout et le coeur palpitant quand tu ressors vivant avec une roue arrière levée, t'es déjà dans le virage suivant en train de jouer à la roulette russe.... Avec la golf IV R32 tu accélères dans les virages, c'est pas la même philosophie... Je suis trop vieux pour ces conneries !!! C'est pour ça que j'ai revendu la lupo...

La tronche que doivent faire ses collègues à la banque en la voyant débouler avec son engin d'un autre âge, tape cul et bruyant... eux qui arrivent tous les jours au volant de voitures pour le coup autrement plus civilisées qu'une golf IV R32.... Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par chicken run le Mar 24 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyko.w-75
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 116
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011   Mar 24 Mai - 13:04

melou a écrit:
nyko.w-75 a écrit:
L'année dernière j'ai eu la chance que la mienne paraisse dans ce magazine (numéro 8 de mai 2010), l'article était déjà plus ou moins écrit sur le même ton. Comme quoi une R32 s'était vraiment une sportive vu sont poids mais son look et son V6 en faisait une voiture très interessante. Donc rien de bien méchant, faut comme être objectif de temps en temps....

On l'a aussi ce numéro, je voulais d'ailleurs publier l'article sur le forum pendant mes vacances, pour voir si c'était quelqu'un d'ici...
Ben du coup j'ai ma réponse...

Eh oui c'était moi Smile , j'avais mis la couv du magazine dans ma présentation sur le forum
R32_SK
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 746
voiture: MKIV .:R32 by SK

MessageSujet: Re: La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011   Jeu 2 Juin - 22:12

J ai mon mag.
J ai lu que l article r32 et golf oettinger.
Le sujet golf est pour nous tres interessant mais les articles que j ai lu sont decevant.... De. Tres decu....

mikav6
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 166
voiture: golf mkIV v6

MessageSujet: Re: La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011   Jeu 14 Juil - 10:05

chicken run a écrit:
aurgill a écrit:
Je trouve qu'il casse un peu la.:R32, pour résumer en 2 mots, je cite: "Zéro sensations"
Ils disent "qu'à part la mélodie du V6, la .:R32 fait comme si de rien n'était en conduite sportive" Rolling Eyes Bordel, ils ont qu'a monter avec moi sur le route d'ici (que quelques uns connaissent) et ils vont voir s'ils sont en manque de sensations!!!!!!!!! kickme

La copine de Mike_Ge, propriétaire de la MKIV Red Tornado était présente au rasso...
En substance c'est à peu près exactement la première chose qu'elle m'a dit lorsqu'on s'est dit bonjour !! Shocked

Ce petit bout de femme pas plus épaisse qu'un batonnet de bretzel roule en effet tous les jours dans..... une Golf II G60 !! Shocked
Une vraie voiture de bonhomme mastoque et brute de décoffrage sans aucun confort mais qui selon ses termes pète le feu et le fais savoir à son pilote.

En toute sympathie malgré tout elle a quand même reconnue que la R32 avait une sonorité magique mais selon elle c'est trop feutré et aseptisé pour lui communiquer les mêmes sensations que sa petite bombinette.
A chaque virage tu te demandes si tu vas en voir le bout et le coeur palpitant quand tu ressors vivant avec une roue arrière levée, t'es déjà dans le virage suivant en train de jouer à la roulette russe.... Avec la golf IV R32 tu accélères dans les virages, c'est pas la même philosophie... Je suis trop vieux pour ces conneries !!! C'est pour ça que j'ai revendu la lupo...

La tronche que doivent faire ses collègues à la banque en la voyant débouler avec son engin d'un autre âge, tape cul et bruyant... eux qui arrivent tous les jours au volant de voitures pour le coup autrement plus civilisées qu'une golf IV R32.... Laughing Laughing Laughing

entièrement d'accord avec toi moi qui possede le v6 et le g60 c'est pas du tout le meme type de caisse pour des pour des perf similaire (avec le r32 pas le v6
Very Happy ) je ne saurait pas la quelle choisir mais j'ai tout de meme un penchant pour la grand mère qui impressionne de par tout ou elle passe!
pour en revenir a cet article que j'ai acheter je trouve qu'ils sont très proche de la réalité et comme il explique la r a le cul entre deux chaise car c'est ni une gt ni une gti la r32 est un mythe tout simplement je pense qu'il faut arréter de la comparer et tout simplement l'apprécier comme elle est avec ces kilos en trop !!
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011   Jeu 14 Juil - 10:31

mikav6 a écrit:
chicken run a écrit:
aurgill a écrit:

entièrement d'accord avec toi moi qui possede le v6 et le g60 c'est pas du tout le meme type de caisse pour des pour des perf similaire (avec le r32 pas le v6
Very Happy ) je ne saurait pas la quelle choisir mais j'ai tout de meme un penchant pour la grand mère qui impressionne de par tout ou elle passe!
pour en revenir a cet article que j'ai acheter je trouve qu'ils sont très proche de la réalité et comme il explique la r a le cul entre deux chaise car c'est ni une gt ni une gti la r32 est un mythe tout simplement je pense qu'il faut arréter de la comparer et tout simplement l'apprécier comme elle est avec ces kilos en trop !!

Comme ma copine en somme.... Very Happy
minoukaizer42
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 229
voiture: golf 4 R32 noir

MessageSujet: Re: La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011   Jeu 14 Juil - 12:31

bien vu mdr

La R32 dans la presse !!!! numéro de MAI 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6