| | Phénomène étrange avec la télécommande | |
|
| Auteur | Message |
|---|
VWMAN 4 Cylindres

Nombre de messages: 73 Age: 27 Localisation: Fribourg,Suisse voiture: VW GOLF 4 R32/VW POLO 9N age: 26 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Phénomène étrange avec la télécommande Ven 4 Mar - 20:20 | |
| Voilà je possède ma R32 depuis environ 3 semaines et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec la serrure de la porte passager et celle du hayon bon je commande les pièces dont un servomoteur neuf pour le déverrouillage du hayon.Je monte le servomoteur fais des essais et ça marche seulement voilà pour déverrouiller le hayon il faut peser 2 fois brièvement sur le bouton de la télécommande et c'est pareil pour la porte côté passager.Est-ce normal? |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Ven 4 Mar - 20:22 | |
| je sais pas, moi j'ai que ouvrire et fermer donc je ne peut pas t'aider... sorry l ami... |
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Ven 4 Mar - 21:02 | |
| Je crois que c'est une fonction .
Soit , 1 fois le bouton ouvre seulement la porte conducteur , la 2e fois ça ouvre le reste . Soit , sa ouvre tout du 1er clic . |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Ven 4 Mar - 21:26 | |
| | VWMAN a écrit: | | Voilà je possède ma R32 depuis environ 3 semaines et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec la serrure de la porte passager et celle du hayon bon je commande les pièces dont un servomoteur neuf pour le déverrouillage du hayon.Je monte le servomoteur fais des essais et ça marche seulement voilà pour déverrouiller le hayon il faut peser 2 fois brièvement sur le bouton de la télécommande et c'est pareil pour la porte côté passager.Est-ce normal? |
C'est tout à fait normal, c'est une sécurité, qui s'active ou se désactive via les commandes du volant sur l'ordinateur de bord. Si tu veux l'enlevé c'est dans les réglages de base..
|
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Ven 4 Mar - 22:46 | |
| sur une 5 peut etre... des settings au volant sur une IV? |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | |
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Sam 5 Mar - 8:01 | |
| Pour desactiver moi je dirai plutôt brancher le vag-com. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Sam 5 Mar - 13:01 | |
| | g4r32 a écrit: | sur une 5 peut etre... des settings au volant sur une IV? |
Sur la IV qui est rustique et d'un autre temps, il faut sortir le PC avec la prise RS232 relier à la prise diag et entrer dans la gestion du véhicule via le vagcom. Shakur me l'a fait, ça permet de ne déverouiller que la porte conducteur. Sur la V en revanche qui est un véhicule nettement plus sophistiqué, tout se fait depuis le volant en naviguant dans des menus à l'interface accueillante.... Nulle cette R32 phase V !!! |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Sam 5 Mar - 13:58 | |
| mouais mais bon on fera avec, la police de caractere compacte & les capitales de la 4 je prefere.. mfa xp g4 setup a l essuie glace.. ok c pas la fermeture de la telecommande.. mais.. y a de koi aussi..  vs mfa xp g5  |
|
 | |
VWMAN 4 Cylindres

Nombre de messages: 73 Age: 27 Localisation: Fribourg,Suisse voiture: VW GOLF 4 R32/VW POLO 9N age: 26 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Sam 5 Mar - 14:14 | |
| Ok alors je suis au clair merci infiniment pour vos réponses.Bon je vais essayer de voir si AMAG me reprend ma serrure de porte car je croyais que celle-ci était HS et elle coûte quand-même 200CHF. |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | |
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Phénomène étrange avec la télécommande Dim 6 Mar - 23:35 | |
| la mfa xp + capteurs c 1000.. 300 pour la pose capteurs inclus, + homologuation.. vraiment pas donne.. un peu domage.. justement, la temp d huile de mon ancienne vr6 manque.. tres pratique (sur l autoroute par ex) pour savoir quand il faut lever le pied.. or sur la r32.. tchi.. les infos consom temp ext et gps, c vraiment leger.. ayant fis complet, ca s y prete.. & mets ca en septembre.. k2000 pas vraiment, tu configures toi meme le display, si tu trouve que c trop tu eclaircis.. meme pour une .:r de serie, les donnees sont utiles pour avoir une idee de la forme du moteur avant qu il ne te le dise lui meme quand c trop tard.. pour turbos incontournable, tu prog a partir de quelle temperature moteur il commence a monter la puissance, mets en mode minimum quand tu la laisses au garage vw  , comme ca ils ne peuvent pas faire les cons avec.. a quelle temperature max d echappement tu reduis la puissance.. tu monitores tout ca.. pression turbos, pression essence, pression huile / temp huile, temp arrivee d air, temp echappement.. etc.. http://www.youtube.com/watch?v=Z9lQevuqwG8 il y a quelque chose de similaire en france qui va sur le fis, aucune idee du nom.. |
|
 | |
| | Phénomène étrange avec la télécommande | |
|