Audi TT 3.2 Roadster S-tronic08`
Bonjour à tous ,
Me revoilà parmi la communauté R32 ,certes plus en golf mais on partage notre fameux 6 cylindres à la mélodie enivrante !!
Une fois mon RS4 revendu je m'etait fait un petit plaisir de gosse en craquant pour une bavaroise joueuse ...
Pas satisfait de la finition intérieur et de l'image de ce genre de charrette, je suis à présent de retour chez VAG .
RS4 biturbo 2001 420cv

M3 E46 de 2002 BVM

J'aie perdu quelques chevaux dans la bataille , mais tant pis je voulais revenir à quelque chose de plus " soft " et surtout récent !
Aprés avoir longtemps fait le tour de la question je me suis decidé sur une configuration bien particuliére pour mon futur achat pour ne pas avoir a le regretter plus tard , j'aie du au passage réhaussé mon budget de 5000 € ...
Ce sera donc une TT 8j 3.2 S-tronic en roadster, blanc ibis avec obligatoirement jante 19 RS4, GPS MMI, moins de 30000 Kms et encore sous garantie !
Et croyez moi sur parole c'est une configuration très rare .
J'aie trouvé mon bonheur il ya 1 mois , après 500 Kms de TGV pour la récupérer sur Orléans, me voila propriétaire d'une très jolie TT roadster Ibis white .
Alors certes sur le chemin du retour j'aie vite senti que mon dos sera à l'avenir épargné ...
Les souvenirs de mon RS4 était encore sans doute trop frais , mais qu'importe la finition et le design du TT sont de mon avis remarquable , je suis sous le charme .
Donc il s'agit d'une Audi TT Quattro 3.2 S-tronic de 2008 affichant 29600 KMS à l'achat, sous extension de garantie Audi.
Blanc ibis ,Gps MMI ,Magnétique Ride, jante RS4 19 pouces ,Sellerie cuir rouge ,Pack alu et cuir étendu siège électrique chauffant + lombaire ,volant multifonction, drl, adaptative light,contrôle pression pneus, allumage auto et détecteur de pluie ...
Je ne connais pas toute la liste des options , je sais juste qu'elle n'a pas le radar de recul et le pack rangement .
J'aie hésiter un petit moment avec la sellerie cuir rouge , j'aurais vraiment apprécier de l'alcantara pour éviter à mes assises de vieillir avant l'heure de plus le rouge c'est pas forcement discret ... au final l'ensemble est bien assortis , les sièges rappellent les feux arrière une fois décapoté .
Que dire de plus ... la boite S-tronic ! FABULEUSE et ça vient d'un réfracteur total au boite automatique !
Content de revenir au Quattro ,petit bonus la mienne possède le magnétique ride ! sauf que pour le moment je n'est pas assez de recul pour trouver l'option " génial " , a voir à l'usage .
Photo de l'annonce :

Place aux photos :
Sur le chemin du retour passage des 30000Kms :

Une fois au chaud dans le garage :

Premier shooting :

Évolution :
Première modification ... changement des plaques d'immatriculation !
J'aie rien contre les portugais , mais voila quoi ... :bigthumbup:

En commande j'aie le kit S-line intérieur ( seuil de porte , monogramme volant et aile AV )
Monogramme 3.2 sur la malle AR .
bouchon de valve siglé S-line OK
Bouclier AV s-line
coquille de rétroviseur TTS en aluminium
berceau Iphone pour la préparation téléphone du véhicule
Antenne courte de New Polo OK
Leds pour la plaque d'immatriculation AR OK
Leds pour les veilleuse AV OK
Filtre Pipercross dans la boite à air
J'aie rendez vous chez AUDI prochainement pour le remplacement sous garantie des Optiques AV ( film plastique qui craquele sur les 2 optiques ) et ceinture de sécurité ( ressort de rappel de l'enrouleur faible ) .

Je vais faire repeindre les jantes mais ne suit pas encore décidé si je passe à l'anthracite ou pas , vos avis seront précieux ?
Merci de m'avoir lu
Cordialement