En ceux qui concerne les jantes , je suis encore très indécis et à vrai dire très content du look avec les jantes RS4 en gris aluminium .
Les 4 jantes sont marqués par des trottoirs , d'ou la peinture .
Le bruit du 3.2 est plus feutré que sur ma précédente IV R32 , cependant décapoté la sonorité me convient parfaitement , ce moteur émet vraiment un son caractéristique qui fera a n'en pas douter mon bonheur cette été .
Pour le magnétique Ride , une huile chargé de micro particule de métal circule dans les amortisseurs , une fois le mode sport activé , les electro aimant s'activent sur les pistons des amortisseurs et font varier la dureté des amortisseurs en agissant sur l'intensité du champs électromagnétique pour diminuer les diamètres de retour d'huile ou non et ceux en fonction de la vitesse d'enfoncement de la tige d'amortisseur , c'est à dire l'état de la chaussée .
Bref sur le papier c'est un système très pointu , à l'usage il y'a effectivement un mieux mais je n'est pas encore assez exploité le véhicule pour avoir un avis plus précis .
Je n'est pas du tout accroché avec la M3 , la propulsion s'est bien marrant mais voila sur la neige ou même la pluie on hésite trop souvent à la sortir .
La finition BMW de 2002 est très très douteuse ... usure des plastiques , couinement , cuir détendu , corrosion !
La M3 souffre d'une mauvaise image ... je développerai pas d'avantage la dessus , une chose est sure j'aie pas du tout accroché, première et dernière BMW !
La capote sur la TT est en Tissus acoustique triple épaisseur ( option ) et elle s'ouvre en roulant jusqu'à 50 km/h .
L'insonorisation est de très bonne facture , même sur autoroute , on ne peut pas soupçonné que l'on circule dans un cabriolet .
Les plaques d'immatriculation ont déjà été remplacé
A la base j'étais décidé sur un coupé , mais après essai d'un roadster en 2.0TFSI

je suis tombé sous le charme du roadster !!