Nombre de messages: 173 Age: 47 Localisation: Somme voiture: MKVI R Candy 3p.@APR age: du 30/12/2010 Date d'inscription: 23/02/2011
Sujet: R80---> C'est lui!!!!! Sam 12 Mar - 7:14
bon, j'ai pas d'photo avec la R....mais vaut ptête mieux, ça la gacherait un peu.... Mais j'en ai une au taf chez moi....mais de dos la qualité est médiocre mais bon, j'en ai mis une au moins....
Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
Sujet: Re: R80---> C'est lui!!!!! Sam 12 Mar - 11:54
R80 a écrit:
bon, j'ai pas d'photo avec la R....mais vaut ptête mieux, ça la gacherait un peu.... Mais j'en ai une au taf chez moi....mais de dos la qualité est médiocre mais bon, j'en ai mis une au moins....
Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: Près des days voiture: à pied :'-( age: 23 ANS Date d'inscription: 01/01/2011
Sujet: Re: R80---> C'est lui!!!!! Lun 28 Mar - 21:02
R80 a écrit:
--> Olivier r32, merci et qui te les a offert???
--> Mike je te devance, voilà my face:
tu vois pas bien???? Bon une de prés alors...........
c'était pour les 45 ans de la tante de ma copine , c'était une forêt noir et un autre mousse fraises ou je ne sais trop quoi lol mais trop bon et oui j'y connais pas grand chose en gateau mon rayon c'est le bois je suis menuisier charpentier et constructeur maison ossature bois à albert
Nombre de messages: 173 Age: 47 Localisation: Somme voiture: MKVI R Candy 3p.@APR age: du 30/12/2010 Date d'inscription: 23/02/2011
Sujet: Re: R80---> C'est lui!!!!! Mer 30 Mar - 9:26
-----> A Olivier r32 Oki Oki...je vois....j'ai livré donc cette personne Samedi matin sur Albert, pour son Anniv, c'est mon ancienne comptable......le monde est petit l'ami...
-----> A Mike, oui oui...je t'ai coupé l'herbe sous l'pied....la ptite photo j'avais trouvé pire mais j'ai pas osé....
R80---> C'est lui!!!!!
Page 1 sur 1